Fil général (texte) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UN ASSAUT (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=249) +--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2215) |
RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-08-09 (2024-08-08,16:21)zarquos a écrit :Citation :La solution de l’énigme « Assaut » est-elle la résolution de 48-27-32-23-8-16-50 ou bien y a-t-il une solution intermédiaire à cette énigme, comme pour les autres, qu'il faudrait ensuite intégrer à la résolution finale 48-27-32-23-8-16-50 ? Pour nous-aussi, 2ème option + un bonus après Pour info, je suis arrivée dans le Sud-Finistère, après le trek dans les pyrénées, j'éprouve le besoin de me reposer un peu :D RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-08-09 (2024-08-09,17:02)Zeu@ a écrit : Pour nous-aussi, 2ème option Ça y est tu es de retour ? ^^ Le forum commençait à faire un peu vide, ça tombe bien RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-08-09 Nan nan, je suis dans le Sud-Finistère du côté de Pont-aven chez les Bigoudènes, je ne suis pas encore chez moi, piraaaaaaates !!! RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-08-09 Tu pourras dire bonjour à GTI en passant, il habite en Cornouaille si ma mémoire est juste. Et tu n'es plus très loin de chez toi ^^ RE: Fil général (texte) - Zinb - 2024-08-09 Je suis dans le Finistère Sud depuis un mois... J'ai peut-être croisé GTI ou Zeu@ à mon insu RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-08-09 Bah oui Zinb, mais comment savoir ? j'ai une idée, tu te promènes avec un petit panneau sur lequel tu auras marqué Zinb :D Jeudi je serais dans les îles de Glénan, sur l'île Saint-Nicolas ^^ si tu vois une bombasse blonde, c'est moi RE: Fil général (texte) - Fira - 2024-08-09 Le pire dans tout ca, c'est si le crane est enterré dans le Finistère, vous aurez tous marché dessus. RE: Fil général (texte) - toucan83200 - 2024-08-09 (2024-08-09,20:11)Fira a écrit : Le pire dans tout ca, c'est si le crane est enterré dans le Finistère, vous aurez tous marché dessus. Ah ! Les bretons comme les basques ou normands, alsaciens sont à l' unissons ! Le pire, est l' enfouissement du trésor dans le sud car en effet " vous aurez tous marché dessus sans le savoir " est une célèbre diatribe du trésor de Rennes ! ( il n' a jamais été retrouvé ! ) Dans le Sud 57 degrés plein soleil, creusez donc avec une pelle et vous verrez si vous obtenez un trou à la pelle facile l Essayez pour voir ! C' est du béton ! Le sol est diabolique, pas la pelle ! RE: Fil général (texte) - guybrush - 2024-08-09 (2024-08-09,21:01)toucan83200 a écrit : Le pire, est l' enfouissement du trésor dans le sud car en effet " vous aurez tous marché dessus sans le savoir " est une célèbre diatribe du trésor de Rennes ! ( il n' a jamais été retrouvé ! )Toucan, Tes connaisaances encyclopédiques sur les différentes chasses au trésor me laissent tjs sans voix! G. RE: Fil général (texte) - guybrush - 2024-08-09 (2024-08-09,16:52)Zinb a écrit : Comment le crypto pourrait-il aider à faire la chose qu'on doit faire avant le crypto ? Bonsoir Zinb.... Oui j avoue c est bizarre comme formulation.... Mais tout dépend de ce que l on pense trouver dans Assaut... Je ne suis pas sûr qu'Assaut fonctionne comme les autres énigmes...il y a plusieurs choses à trouver differentes je pense...dans un ordre précis...enfin c est ce que je pense...je peux me fourvoyer.... G. |