![]() |
Fil général (texte) - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UN ASSAUT (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=249) +--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2215) |
RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-08-08 (2024-08-08,18:02)Fangorn a écrit : Il faut, déjà, comprendre les instructions pour les tracés et les utilisations des pirates ... Avant de passer au crypto. Je pensais à quelque chose de plus spécifique : le résultat donné par les pirates est quelque chose... à faire. RE: Fil général (texte) - toucan83200 - 2024-08-08 (2024-08-08,18:23)zarquos a écrit :(2024-08-08,18:02)Fangorn a écrit : Il faut, déjà, comprendre les instructions pour les tracés et les utilisations des pirates ... Avant de passer au crypto. Vos suggestions sont importantes mais inquiétantes, à quel moment dépasse t' on le stade des instructions ou étapes intermédiaires en Assaut et Merde, je pose deux questions : 1- une IGN est elle recommandée pour localiser le spot ( et je ne parle pas de la zone ! ) 2~ Est-ce qu' il faut un métrage précis entre un Repère A et le spot B ( lieu où l' on doit creuser à la pelle ) ou B s' obtient autrement ? 3~ Zarquos, qu' est ce que les pirates nous demandent de faire ? RE: Fil général (texte) - toucan83200 - 2024-08-08 Chez les chouetteurs, beaucoup évoquent une Zone sans équivoque , quand au spot , le temps passe, et hop! Il n' est pas trouvé ! Donc question, une zone contient le spot ? Oui ou Non ! ![]() ![]() PS : Zarquos, dans quel type de bois public ou champ rupestre, on peut creuser librement sans autorisation car aujourd'hui tout semble réglementé ! RE: Fil général (texte) - Colombe - 2024-08-08 (2024-08-08,19:43)toucan83200 a écrit : Chez les chouetteurs, beaucoup évoquent une Zone sans équivoque , quand au spot , le temps passe, et hop! Il n' est pas trouvé ! Donc question, une zone contient le spot ? Oui ou Non ! Bonjour Toucan La bonne zone avec son spot est celle que l'auteur a choisi pour cette chasse. Si l'on pense avoir trouvé cette fameuse zone, alors il n'y a aucune inquiétude pour creuser un trou, à condition de respecter les lieux et de reboucher le trou avant de partir ![]() RE: Fil général (texte) - Fira - 2024-08-08 Proposition pour le crypto des nombres, en lien avec l'actu sportive :
Spoiler:
Ca ne mène pas bien loin mais peut-être qu'il faut être un pirate sportif? RE: Fil général (texte) - guybrush - 2024-08-09 (2024-08-08,16:21)zarquos a écrit : Selon mes dernières avancées, sans la chose à faire avant le crypto ne cédera pas, ni plus ni moins. Le crypto sert il à faire la chose avant ou la chose avant sert elle à faire céder le crypto?... 1ere option amha! G. ![]() RE: Fil général (texte) - Zinb - 2024-08-09 Comment le crypto pourrait-il aider à faire la chose qu'on doit faire avant le crypto ? RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-08-09 (2024-08-08,16:21)zarquos a écrit :Citation :La solution de l’énigme « Assaut » est-elle la résolution de 48-27-32-23-8-16-50 ou bien y a-t-il une solution intermédiaire à cette énigme, comme pour les autres, qu'il faudrait ensuite intégrer à la résolution finale 48-27-32-23-8-16-50 ? Pour nous-aussi, 2ème option + un bonus après ![]() Pour info, je suis arrivée dans le Sud-Finistère, après le trek dans les pyrénées, j'éprouve le besoin de me reposer un peu :D RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-08-09 (2024-08-09,17:02)Zeu@ a écrit : Pour nous-aussi, 2ème option Ça y est tu es de retour ? ^^ Le forum commençait à faire un peu vide, ça tombe bien ![]() RE: Fil général (texte) - Zeu@ - 2024-08-09 Nan nan, je suis dans le Sud-Finistère du côté de Pont-aven chez les Bigoudènes, je ne suis pas encore chez moi, piraaaaaaates !!! |