![]() |
Supersolution - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251) +--- Sujet : Supersolution (/showthread.php?tid=2288) |
RE: Supersolution - toucan83200 - 2025-02-14 (2025-02-13,21:56)Vinz a écrit :(2025-02-13,19:47)toucan83200 a écrit :TOUCAN , stp stop avec ton complexe d'infériorité sur tout tes post , c'est chiant surtout que tu apporte de la matière parfois donc arrête de te dénigrer sans cesse et surtout , toi qui a une mauvaise vue soit disant , tu ne vois pas ce que valéor dit depuis quelques temps et j'ai été le seul à LA défendre sur un point particulier qui est celui du partage d'informations ( bien que lunaire parfois ) :(2025-02-12,21:45)Valeor a écrit : ok Zarquos et ses solutions d'un certain niveau.... Zut, je suis chiant ! Ce n'est pas impossible ! ![]() Cependant, je suis comme une pile rechargeable, mais elle ne fonctionne pas en Assaut ! Humour entre parenthèses, je vais essayer de faire des efforts pour Vinz ! ![]() RE: Supersolution - Vinz - 2025-02-15 Dsl d'avoir fait Batman pour valéor mais c 'était un peu du lynchage ![]() Quant à toi , TOUCAN , c'est plus pour toi que je dis ça dans le sens ou tu t'auto flagelle en permanence ![]() Et sinon , connaissez vous ce jeu pratiqué énormément sur le forum de ROME dans l'antiquité: ![]() On commence sur terre pour arriver au Ciel plus clément voire ailleurs. De la terre à la ... ![]() RE: Supersolution - Alibligh - 2025-02-15 Oui, aussi dans mes recherches cette semaine le livre de JV 😉 RE: Supersolution - Zeu@ - 2025-02-15 Oui Vinz, c'est le jeu de la Marelle, j'y jouais quand j'étais petite, on traçait à la craie la marelle sur un trottoir ![]() RE: Supersolution - Vinz - 2025-02-15 ah la marelle et les billes , qui n' y a pas joué ? ![]() C' est le point commun des cours de récré et j'ai l'impression que le point commun de JV , tintin et monsieur Cassini est "ailleurs" ( Mulder et Scully avaient raison j'en étais surrrrr ) ![]() RE: Supersolution - toucan83200 - 2025-02-15 (2025-02-15,12:32)Vinz a écrit : ah la marelle et les billes , qui n' y a pas joué ? Et beh ! Marelle, de Merel, merau 12ème siècle, palet, jeton, caillou, une progression de la terre au ciel, à cloche -pied, en évitant de mordre les lignes de démarchage ! Je n'ai pas encore lancé mon palet , vous m' epoustouflez ! ![]() RE: Supersolution - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-26 Citation :J'aimerais revenir sur un ancien Q/R [Q : « La remise en ordre des énigmes sert-elle uniquement à pouvoir en résoudre certaines grâce à la précédente, ou a-t-elle une autre utilité ? » / R : « Première option. »]. Faut-il comprendre qu'un ordre spécifique des solutions est à déterminer afin de résoudre le crypto des chiffres page 37 ? Je laisse aux exégètes le soin d'analyser cette réponse. ![]() ![]() P.S. OK, je ne suis pas sympa ! ![]() RE: Supersolution - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-26 (2025-02-26,14:13)Mandrake a écrit : " La remise en ordre des énigmes sert uniquement à pouvoir en résoudre certaines grâce à la précédente " Exégèse bien trop légère à mon goût ! ![]() RE: Supersolution - guybrush - 2025-02-26 Tu exégèses trop ... RE: Supersolution - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-26 (2025-02-26,14:22)guybrush a écrit : Tu exégèses trop ... Ma conclusion est pourtant simple : la première QR ne veut rien dire, et la deuxième encore plus ! ![]() |