![]() |
Supersolution - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251) +--- Sujet : Supersolution (/showthread.php?tid=2288) |
RE: Supersolution - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-02-12 (2025-02-12,19:05)Véto a écrit : Vu le nombre de points communs qui ont l'air de se dessiner, je ne vois pas l'intérêt de faire parler qui que ce soit, il n'y aurait aucune certitude que ce qu'il ou elle avance est ce qui est attendu... Vraiment, je ne vois pas trop ce que tu viens faire dans ce fil. Lorsque je lis ce que tu peux en écrire ailleurs : Citation :Véto — 31/01/2025 13:05 Je ne supporte pas ceux qui crachent dans la soupe ! Que viens-tu faire ici si ce n'est pêcher quelques infos à moindre prix ? Cette réaction n'engage que moi mais, toi et Zinb, vous trouverez sûrement mieux ailleurs ! ![]() RE: Supersolution - Véto - 2025-02-12 Je persiste à dire que Supersolution n'est pas un terme qui me paraît adéquat, certains y voyant la récupération de reliquats par çi par là. Cracher dans la soupe serait d'être d'accord ici et de dénigrer ailleurs. Mais comme je ne sais pas sous quel pseudo tu prends connaissance des éléments du Discord, je ne sais s'il faut que je te retourne la pareille en ce qui concerne la pêche aux infos sans contribution. En tout état de cause, j'ai, sur d'autres énigmes, fait bien plus d'allusions destinées à attirer l'attention sur des fourvoiements que les IS bien aimables de l'auteur sont venues corroborées, bien qu'elles aient été bien évidemment considérées comme du dénigrement. Claironner qu'on a une solution sans rien en dire en clair sur un forum n'a pas plus de valeur à mes yeux que de ne rien dire du tout. RE: Supersolution - Valeor - 2025-02-12 ![]() Stop svp.... pas soft... le but est d'échanger équitablement et raisonnablement.... Aucune élévation du niveau à se lancer des scuds.. RE: Supersolution - zarquos - 2025-02-12 Le mieux à faire c'est d'attendre 3 mois ![]() Le trésor moche sera alors remis en jeu dans une autre chasse pour laquelle il faudra repayer et dans laquelle on ne comprendra toujours rien sauf Valeor ![]() Et dire qu'il ne manque que la résolution du crypto final pour aller creuser, c'est trop injuste ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Supersolution - Valeor - 2025-02-12 Zarquos... paix à toi : ![]() Si mes soluces sont blacklistées pas de pbs.... A la fin soit je ferais mon mea culpa mais pas de honte à proposer, participer et suggérer... soit... RE: Supersolution - kptainkirk - 2025-02-12 Ben non, je vais bien finir par aller le chercher ;-) RE: Supersolution - zarquos - 2025-02-12 Si tu pouvais ramener l'auteur ce serait pas mal oui ![]() Il est peut-être en vacances d'hiver ? ![]() RE: Supersolution - kptainkirk - 2025-02-12 Autant je pense qu’il ne me manque pas grand chose, autant je n’ai pas la prétention de comprendre comment l’auteur fonctionne… RE: Supersolution - Véto - 2025-02-12 (2025-02-12,20:05)Valeor a écrit : Si mes soluces sont blacklistées pas de pbs.... C'est toujours courageux de proposer. D'abord parce que cela expose à la critique. Ensuite parce que si c'est juste cela peut être récupéré. Zarquos dira que cela ne risque pas de m'arriver et il n'aurait pas tout à fait tort... Je crains, à la lecture de tes pistes, que tu ailles chercher trop loin dans les rapprochements et les interprétations. Et aucune honte à avoir effectivement. RE: Supersolution - Valeor - 2025-02-12 Merci Veto de ce retour... Perso j'y retourne sur site fin février... le but étant de valider la solution finale... Mes pistes aboutissent inexorablement aux mêmes conclusions... après moultes remises en questions... De plus je n'ai lu ici aucune autre piste plus suivable et crédible... |