Ultima Forsan
Pari sur la Zone Finale ! - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La fin du jeu (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=251)
+--- Sujet : Pari sur la Zone Finale ! (/showthread.php?tid=2565)

Pages : 1 2 3

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Vinz - 2025-03-12

Dans les deux cas , il y a du sable ( Sloubi m'a convaincu avec son X :p )

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Alibligh - 2025-03-12

En lien avec un île ou un isle ou un îlot
Peuplé
Toujours vers la milieu de la France (accessible par le plus grand nombre d’entre nous)
Pas classé MH 😂
En lien avec tous les 6/7 énigmes - mots personnages idées culture
Avec un gros X avec les tracées

RE: Pari sur la Zone Finale ! - kptainkirk - 2025-03-12

Oui je suis d’accord, avec un « crâne » pas loin et un X!

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-12

(2025-03-12,21:53)Alibligh a écrit : En lien avec un île ou un isle ou un îlot
Peuplé
Toujours vers la milieu de la France (accessible par le plus grand nombre d’entre nous)
...

Oui, ça s'appelle l'Île de France (encore une chasse pour les parisiens ?  Dodgy )

061

P.S. désolé pour les gens du Sud car l'Île-de-France n'est vraiment pas au centre de la France ! Tongue

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Gerbioze - 2025-03-12

Si la ville au centre de la France dont vous parlez est celle que je pense, je suis bien placé car j’habite dans cette ville 😌

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Alibligh - 2025-03-12

(2025-03-12,22:45)Gerbioze a écrit : Si la ville au centre de la France dont vous parlez est celle que je pense, je suis bien placé car j’habite dans cette ville 😌

🤗 donc si j’ai la solution totale je peut compter sur toi pour aller creuser pour moi 🤗 et on va coupé la crâne en deux 😁

RE: Pari sur la Zone Finale ! - toucan83200 - 2025-03-12

(2025-03-12,23:02)Alibligh a écrit :
(2025-03-12,22:45)Gerbioze a écrit : Si la ville au centre de la France dont vous parlez est celle que je pense, je suis bien placé car j’habite dans cette ville 😌

🤗 donc si j’ai la solution totale je peut compter sur toi pour aller creuser pour moi 🤗 et on va coupé la crâne en deux 😁

Mais comme tu n' évoques jamais rien, jamais rien de concret ! ( exemple ton LPC!  ou bien l' écho qui n' est point un son ! ) , je peux dormir sur mon oreiller pour ne point citer en expression française " sur mes lauriers  " , cool, Raoul ! 
Tu oublies que le crâne peut-être fendu par d' autres , et notamment les EL  ! 
Tu as rejeté Mary Anne, sans justifications, ! 
Advienne que pourra !  Tongue

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Alibligh - 2025-03-13

(2025-03-12,23:15)toucan83200 a écrit :

Mais comme tu n' évoques jamais rien, jamais rien de concret ! ( exemple ton LPC!  ou bien l' écho qui n' est point un son ! ) , je peux dormir sur mon oreiller pour ne point citer en expression française " sur mes lauriers  " , cool, Raoul ! 

Quel agressivité 🥵 Tu te prend pour qui de me parler comme ça canard !
´Casser la croute ´ça te dit rien !
tu commence à me casser des …… avec tes remarques 😡
Je participe énormément ici et du concret,…tu te plaigne tout le temps
C’est qui qui as résolu Bellac avec AC gros bec…et je me tire ma langue à toi aussi si tu comprends l’emoji ?

Mes excuses aux autres… j’en ai marre…Reste cool Raoul….Carpe Diem…Zen

RE: Pari sur la Zone Finale ! - toucan83200 - 2025-03-13

(Hier,00:03)Alibligh a écrit :
(2025-03-12,23:15)toucan83200 a écrit :

Quel agressivité 🥵 Tu te prend pour qui de me parler comme ça canard !
´Casser la croute ´ça te dit rien !
tu commence à me casser des …… avec tes remarques 😡
Je participe énormément ici et du concret,…tu te plaigne tout le temps
C’est qui qui as résolu Bellac avec AC gros bec…et je me tire ma langue à toi aussi si tu comprends l’emoji ?

Mes excuses aux autres… j’en ai marre…Reste cool Raoul….Carpe Diem…Zen

Sin comentarios  ! Tu as donné  AC, J'ai donné le jardinier  !
Adios Amigos  !  068

RE: Pari sur la Zone Finale ! - Alibligh - 2025-03-13

ningún amigo mío 😢
Cómo es el jardinero ?