![]() |
La blague du jour - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : La blague du jour (/showthread.php?tid=2558) |
RE: La blague du jour - Vinz - 2025-03-04 Demande à Denis Brogniart qu'il rende les tickets d'or à la place du collier d'immunité ![]() RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-03-04 C'est impossible, diabolique ! Le nord se blesse et le sud prend du retard à cause du Nord ! Nous frisons l' élimination, sudistes et Ouest , bretons ! Je n' y crois pas ! ![]() RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-03-04 Pétard, c' est l' équipe de l' Ouest / breton au Conseil de Kho-Lanta, ce soir ! nous sudistes, les bleus, toujours sur un fil de rasoir, avant dernier ! ![]() RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-06 Un singe rentre dans un bar et demande au barman: – Vous avez des bananes ? – Non, on n’a pas de bananes. – Vous avez des bananes ? – Non, on n'en a pas. – Vous avez des bananes ? – Non, t’es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j’ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!! – Vous avez des clous ? – Non. – Vous avez des bananes ? Quel singe peut sauter plus haut qu'un arbre ?
Spoiler:
RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-07 Une cliente entre dans une boucherie et demande un beau poulet. Le boucher va dans l’arrière-boutique et ramène le seul poulet qui lui reste. Voilà, chère madame. Vous n’en auriez pas un plus gros ? Je vais voir. Il repart de l’autre côté, prend une pompe à vélo, met l’extrémité dans le croupion du poulet, et donne trois ou quatre coups de pompe pour le gonfler. Puis il le rapporte : Celui-là vous convient ? Parfait ! Finalement, je vais prendre les deux… RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-07 Un type veut vendre sa vieille voiture, mais sa voiture a 450 000 kilomètres et personne n’en veut. Il décide alors de demander conseil à un copain, lequel lui dit : - Accepterais-tu de faire quelque chose d’illégal ? - Oui, je veux vendre ma voiture à tout prix. - Bon ! Dans ce cas, tu vas voir mon ami Tony qui est mécanicien, et il va mettre ton compteur à 45 000 kilomètres. Le gars va donc voir Tony, qui lui remet le compteur à 45 000 kilomètres. Quelques jours plus tard il revoit son copain, qui lui demande : - As-tu vendu ta voiture ? - Ça ne va pas, non ! Maintenant qu’elle a 45 000 kilomètres, je la garde ! RE: La blague du jour - zarquos - 2025-03-07 C'est un chercheur qui se connecte sur Ultima Forsan. Il poste un nouveau sujet dans lequel il écrit :
Spoiler:
RE: La blague du jour - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-07 (2025-03-07,11:10)zarquos a écrit : ... Non ! ![]() RE: La blague du jour - Gus25 - 2025-03-07 Prochaine IS : vendredi Saint (18 avril) RE: La blague du jour - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-03-07 (2025-03-07,11:34)Gus25 a écrit : Prochaine IS : vendredi Saint (18 avril) Et c'est bien possible ! ![]() |