Ultima Forsan
QR 12 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : QR 12 (/showthread.php?tid=2555)

Pages : 1 2 3

RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22

(Hier,12:49)guybrush a écrit : Salut Toucan...
Oui oui t inquietes ce n est pas une boutade...le QR12 existe vraiment!
Je pense que tt le monde est un peu focus sur ses propres questions....
Si je peux je t en publierais... pas de souci!
Bon courage,
Bien à toi Toucan!
G.Smile

merci beaucoup, Guybrush  !  Heart
Juste pour te dire, que je ne suis pas expert en linguistique, l' anglais, je ne comprends rien  ! Le français, le grec, le latin, je dois rechercher les définitions pour bien comprendre et la seule langue que je comprends est l' espagnol sans même l' avoir vraiment apprise  !
Bref, si tu peux améliorer, modifier, en français mes questions sur FB, à ta façon, sans que celà impute ta propre publication de questions  ! C' est le top  !  Heart

Il y a donc bien un QR 12 , réel , prochain et beh, il y a comme un silence de cathédrale, sur ce forum  ! 
Bizarre   !  040

RE: QR 12 - Peter Pan - 2025-02-22

Salut Toucan, Pas si bizarre...la page Facebook est en train de se faire bombarder de questions, donc l'agitation se passe là-bas Wink
On est déjà à 155 messages de questions, alors que nous ne sommes que samedi en milieu de journée !
On souhaite bonne chance à l'auteur pour lire la somme collectée demain soir, et faire le tri 😂

(Hier,14:35)Peter Pan a écrit : Salut Toucan, Pas si bizarre...la page Facebook est en train de se faire bombarder de questions, donc l'agitation se passe là-bas Wink
On est déjà à 155 messages de questions, alors que nous ne sommes que samedi en milieu de journée !
On souhaite bonne chance à l'auteur pour lire la somme collectée demain soir, et faire le tri 😂

Merci  Peter Pan, pour ton message  !  108

Que ça explose, implose  ! Une petite guimauve sur son forum  ! Bon courage à notre auteur, il est temps !  049

RE: QR 12 - Zinb - 2025-02-22

Cher Toucan,
J'ai posé toutes tes questions sur Facebook. Smile

RE: QR 12 - zarquos - 2025-02-22

Toi et Véto êtes très motivés et très actifs sur Facebook Cool

Mais pour gagner il faut s'éloigner de la malédiction de Chantilly 081 092 073 Tongue

RE: QR 12 - Zinb - 2025-02-22

(Hier,17:56)zarquos a écrit : Toi et Véto êtes très motivés et très actifs sur Facebook Cool

Oui on s'est dit que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait flooder les QR  Cry
On verra bien ce qu'il en ressort...

(Hier,17:36)Zinb a écrit : Cher Toucan,
J'ai posé toutes tes questions sur Facebook. Smile

Merci beaucoup Zinb !  014

Et advienne que pourra !

RE: QR 12 - Peter Pan - 2025-02-22

En espérant que ce coup-ci, l'auteur sélectionne de vraies questions, et pas celles portant sur l'ordre des énigmes ou la numérotation des pages du livre...  Dodgy

RE: QR 12 - zarquos - 2025-02-23

Zinb a écrit :Si le trésor n'est pas découvert à l'approche du terme de la chasse, une extension de la date limite est-elle envisageable légalement, via un avenant au règlement ?

L'espoir fait vivre Smile