Ultima Forsan
Le Naga d'Or - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le Naga d'Or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=253)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=257)
+--- Sujet : Le Naga d'Or (/showthread.php?tid=2412)

Pages : 1 2 3


RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-11

Et zut, seul une commande est possible sur Internet  ? Je vais tout de même toquer aux portes de librairies et autres, pour recevoir le livre. Je ne travaille les chasses aux trésors qu' avec un bouquin, ça se lit même en cas de tempête  ! 
J'aime bien le contenu de ce qui est proposé  !  116

PS ::-) j' adore le forum de Zarquos et j'ai envi d' y rester !


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-11

J'ai posé la question dans le formulaire de contact, je te redirai ça Toucan Wink 

Sinon extrait de la FAQ :

Où est caché le trésor ?
ah ah, elle est bien bonne celle là ! Tu Naga chercher !

Difficulté des énigmes :
Les énigmes ont été calibrées par Unsolved, qui, fort de son expérience, estime la durée du jeu entre 1 et 2 ans.

La durée du jeu maximale théorique est de 3 ans (une décision doit être prise à ce moment-là, de continuer ou d'arrêter) contre 5 ans pour l'Elixir d'Or.


RE: Le Naga d'Or - Grand Sapin - 2024-09-11

Livre commandé cer après midi et version digitale reçu 1h après ! Cool
Un mail nous est envoyé avec un lien internet de la chasse, avec identifiant et mot de passe.
Il n'y a plus qu'à parcourir les pages du récit et des énigmes. Smile
Je l'ai parcouru rapidement et bien je peux vous dire que c'est fourni et visuellement magnifique! Les aquarelles sont des bijoux! 008
Bonus: des podcats version QR code sont disséminés dans les pages. Ça c'est original!

Et lors de la commande si on le souhaite, on peut donner un peu plus ( plusieurs packs possibles)  pour les enfants du Mekong. Defiscalisable bien évidemment ! Wink

Je file donc me plonger dans le carnet d'Henri Mouhot...


RE: Le Naga d'Or - toucan83200 - 2024-09-11

(2024-09-11,19:26)zarquos a écrit : J'ai posé la question dans le formulaire de contact, je te redirai ça Toucan Wink 

Sinon extrait de la FAQ :

Où est caché le trésor ?
ah ah, elle est bien bonne celle là ! Tu Naga chercher !

Difficulté des énigmes :
Les énigmes ont été calibrées par Unsolved, qui, fort de son expérience, estime la durée du jeu entre 1 et 2 ans.

La durée du jeu maximale théorique est de 3 ans (une décision doit être prise à ce moment-là, de continuer ou d'arrêter) contre 5 ans pour l'Elixir d'Or.

Merci beaucoup Zarquos pour cette question cruciale et forcément, j' adhère aux chasses de longue durée, de 1 à 3 ans, voir d' avantage  !  Unsolved, je ne connais pas, si la langue française est également d' usage, ça m' intéresse  !  014
Voir l' espagnol, j'en doute ! le langage britannique par contre, me condamne aux enfers !


RE: Le Naga d'Or - Zeu@ - 2024-09-11

Livre commandé à l'instant, j'ai hâte de le recevoir pour voir son contenu 014


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-11

C'est l'occasion d'ajouter le Khmer à ton incroyable culture linguistique Tongue Wink


RE: Le Naga d'Or - Zeu@ - 2024-09-11

ha ! ha ! mais sait-on jamais Tongue


RE: Le Naga d'Or - Prux - 2024-09-12

Une petite thématique en lien avec la BD se dégage dans le premier podcast !!

La chasse a l'air prometteuse


RE: Le Naga d'Or - zarquos - 2024-09-12

Réponse pour la vente en librairie (pour Toucan et les autres) :

Citation :Bonjour,

Le livre sera uniquement vendu via le site Internet car le système de dons qui est lié à la chasse est uniquement possible via un site Internet !

Je vous souhaite une excellente journée.

Donc Toucan, soit tu t'arranges avec un proche, soit dans le pire des cas je te le fais livrer dans la librairie point relais la plus proche de chez toi, un truc comme ça ? (pour les infos personnelles en message privé bien sûr)


RE: Le Naga d'Or - Kelkepart - 2024-09-12

Ce n'est pas forcément le moteur principal de la chasse...mais je note que les 50000 euros comprennent à la fois les cadeaux Mont-Blanc, le voyage et le Naga d'or.
Il semble aussi que ce soit une chasse internationale ... ce qui réduit nos chances françaises.

@Toucan : Unsolved ont sorti aussi Elixir d'or avec 100.000 euros de vin à la clé. Le thème central est le vin, le Comte de St-Germain, le symbolisme franc-maçon,...
C'est une chasse au long cours (5 ans) donc cela pourrait te plaire. Mais il faut absolument le discord car l'auteur y fait ses annonces, etc...

@Zarquos : par curiosité, pourquoi ne pas avoir accueilli l'Elixir d'or dans ton forum ?