Ultima Forsan
OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Olga & le Cimetière des Âmes (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=252)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=254)
+--- Sujet : OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES (/showthread.php?tid=2385)

Pages : 1 2


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Zeu@ - 2024-06-22

Ce sera pour moi un réel plaisir de découvrir la suite du Grimoire de Lothaire Wink


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - gimemere - 2024-06-22

(2024-06-22,19:38)Nemo123 a écrit : Je ne suis que sur l'île au crâne. C'est une première
Combien de chasse faites vous en parallèle? Et combien de temps par semaine?
Ça me prend deja pas mal de temps!!

Je suis sur les 2 chasses Savoie et Haute Savoie (enfin ça fait longtemps que j’ai rien fait), sur la chouette (même si je sais que je devrais laisser tomber) et le crâne. Mais clairement depuis 1 an et demi j’ai trop peu de temps pour vraiment m’y consacrer.
Fut un temps je passais facilement 5/6 h par jour dessus (dans le train le matin, pause dej, train le soir, en soirée, devant la télé et dans mon lit jusqu’à minuit voire 2h du mat… et puis un jour j’ai arrêté ce rythme de dingue car j’étais au bout du rouleau. La santé avant tout!!


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Klondike - 2024-06-23

(2024-06-22,19:38)Nemo123 a écrit : Je ne suis que sur l'île au crâne. C'est une première
Combien de chasse faites vous en parallèle? Et combien de temps par semaine?
Ça me prend deja pas mal de temps!!
Entre une demi-heure et une heure par jour en moyenne 
Pas besoin de réveil, c'est le moment où les meilleures idées arrivent.
La nuit porte conseils  Shy et parfois des bons comme ce matin pour la Savoie où j'avance, je dirais pas à pas de géants mais pas loin  :D
Par contre ça fait du bien de faire des pauses pour ne pas s'obstiner dans des mauvaises pistes.
C'est pour ça que je préfère les chasses aux trésors au long cours.
Par contre par période, je ne cherche qu'une seule chasse à la fois.


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - zarquos - 2024-06-23

Je cherche seulement le Crâne par manque de temps, mais cette chasse sera finie d'ici cet automne / hiver (*), donc cette nouvelle chasse ne tombe pas mal mais au contraire à pic ! 108 107 108

(*) Trésor Perdu : 1 an et 2 mois et Sipan : 1 an et 6 mois.


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Fangorn - 2024-06-23

Je fais le pari que de ne pas avoir fait Lothaire n'est pas un handicap Shy
@ Nemo : ça fait beaucoup de bien de changer de mode de raisonnement, de temps en temps; on peut avoir des idées différentes en travaillant sur d'autres types d'énigmes et puis, c'est du rafraîchissement attentionnel efficace Cool  !


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Shadoc - 2024-06-26

Bonjour a vous, depuis le temps que je ne me suis pas manifesté, j'ai oublié l'ile au crane, c'est un peu longuet pour moi.
Mais avec alice ce sera dynamique, si c'est le format comme pour le grimoire de Lothaire, un épisode par semaine, c'est pas très chronophage.
A bientôt ici.


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - zarquos - 2024-06-26

Très bon terme épisode 035 082


RE: OLGA & LE CIMETIERE DES ÂMES - Shadoc - 2024-06-26

oui j'aime pas "saison"
et une saison par semaine c'est moche, même si c'est ce que nous avons connu ces derniers temps niveau météo