Ultima Forsan
Alea jacta es.. - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Alea jacta es.. (/showthread.php?tid=2384)

Pages : 1 2 3 4


RE: Alea jacta es.. - toucan83200 - 2024-06-10

Zarquos, euh ! C' est qui ce bonhomme  ?  026


RE: Alea jacta es.. - Zeu@ - 2024-06-10

Un chasseur comme nous, qui s'appelle Patrick H...... :D 
Bonne chance à lui, j'espère qu'il trouvera le spot 008

En tous cas, la région de T est magnifique, j'adore !!


RE: Alea jacta es.. - Ubik31 - 2024-06-10

Ha ha ha... La photo est sympa 😁 bien qu'elle date quand même un peu 😂
Bravos pour la recherche.... Plus facile que le crâne😁
Et 31 un indice clé pour ma région...


RE: Alea jacta es.. - toucan83200 - 2024-06-10

Ton pseudo chez les HS commence par un T également  ?  040

Je me trompe sûrement, mais bonne aventure à  toi  !  Rolleyes


RE: Alea jacta es.. - Zeu@ - 2024-06-10

(2024-06-10,20:06)Ubik31 a écrit : Ha ha ha... La photo est sympa 😁 bien qu'elle date quand même un peu 😂
Bravos pour la recherche.... Plus facile que le crâne😁
Et 31 un indice clé pour ma région...

Oui plus facile que ce sacré crâne Tongue 

La région est magnifique et j'ai même de la famille là-bas Angel


RE: Alea jacta es.. - Klondike - 2024-06-10

Pour être allé creuser en plein été l'année dernière, je me demande si la pluie n'est pas l'amie du chasseur... :D
J'espère que le temps va se maintenir ainsi pour ma prochaine sortie...


RE: Alea jacta es.. - Mary Anne - 2024-06-11

Coucou Ubik31, ma moitié de cerveau charitable espère que tu auras raison et que tu déterreras la cho...se !

Ta phrase "La finale sur zone est quelque chose d'original, jamais vue encore dans une chasse (à ma connaissance)..." m'a donnée envie d'en savoir plus.

Et si tu ne la trouves pas ce week-end, peut-être tenterais-je aussi ma chance d'ici l'été (et oui) Angel


RE: Alea jacta es.. - toucan83200 - 2024-06-11

(2024-06-11,18:19)Mary Anne a écrit : Coucou Ubik31, ma moitié de cerveau charitable espère que tu auras raison et que tu déterreras la cho...se !

Ta phrase "La finale sur zone est quelque chose d'original, jamais vue encore dans une chasse (à ma connaissance)..." m'a donnée envie d'en savoir plus.

Et si tu ne la trouves pas ce week-end, peut-être tenterais-je aussi ma chance d'ici l'été (et oui) Angel

Tout dépend du nombre de chasses au trésor auxquelles à participer Ubik31 pour se prononcer sur " l' originalité " dit " du jamais vu " et surtout du type de chasses, rapide ou de longue- durée  !  L' une et l' autre ne sont pas compatibles, celle-ci a la particularité d' être un peu sur un terrain hermétique ! 
Bien entendu je ne suis que le dernier des chasses, mais encore une fois tout est relatif  !  040


RE: Alea jacta es.. - Alibligh - 2024-06-14

Bonne weekend en famille @Ubik31 que le soleil soit avec vous et la pelle 😁


RE: Alea jacta es.. - toucan83200 - 2024-06-14

(2024-06-14,20:23)Alibligh a écrit : Bonne weekend en famille @Ubik31 que le soleil soit avec vous et la pelle 😁

Tout à fait,  bonne prospérité à toi Ubik 31 !  035