Ultima Forsan
Sondage Disparition (anonyme) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : Sondage Disparition (anonyme) (/showthread.php?tid=2372)

Pages : 1 2 3

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-05-16

Ah oui c'est remonté, des chercheurs ont changé leur vote sans doute par esprit de contradiction Angel
Mais je ne suis pas sûr que des chercheurs s'amusent à jouer l'intox pour autant.

Pour moi Bellac et Clermont-Ferrand sont des pistes indestructibles de par leur nature même (on y arrive très vite, on y reste scotché), mais les bonnes pistes c'est difficile à croire.

RE: Sondage Disparition (anonyme) - toucan83200 - 2024-05-29

(2024-05-16,14:23)Zinb a écrit : Là je vois pourtant Bellac à 44%...
En même temps c'est un peu un jeu de poker menteur ces sondages, ceux qui sont convaincus d'une solution ont tout intérêt à votre contre celle-ci pour en éloigner les autres chasseurs !

PS : Je ne sais pas jouer au poker et encore moins au poker menteur, et je vote pour Bellac , que je soutiens depuis toujours et grand merci à vous tous, d' être présents sur ce forum !  C' est une piste développée par l' administrateur, Zarquos au départ 023 !
Merci à vous tous, d' être présents sur ce forum, je le trouve formidable !

PS : Longue -Vue me hante toutes mes nuits, mais je vais analyser Hermès sous toutes ses coutures et la carte lunaire du Sieur Cassini durant les prochaines semaines, même si je pars en vrille !

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-05-29

55% de votes pour Bellac, cette ville est bien partie pour rejoindre Orry-la-Ville dans la section des villes en passe d'être validées 108 107 108

RE: Sondage Disparition (anonyme) - Zinb - 2024-05-30

La solution de la chasse va être décidée à l'applaudimètre ? C'est un nouveau concept :D

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-05-30

Ce système arbitraire a le mérite d'exister et c'est tout.
J'en profite pour broder un peu de "drama" autour de ça, c'est bon pour le forum ^^

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-05-30

Wah 59% Bellac est inarrêtable 111

RE: Sondage Disparition (anonyme) - toucan83200 - 2024-05-30

(2024-05-30,16:13)zarquos a écrit : Wah 59% Bellac est inarrêtable 111

Tu es le premier, qui a énoncé, cette piste, et lorsqu' on sait que tu as étayé, construit des hypothèses / des synthèses de la chouette d' Or, il est certain, que les derniers de chasses au Trésor, vont fouiller tes pistes  !

PS :je ne connais pas la définition du mot  inarretable, mais je vais la chercher  !  116

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-06-16

Bellac a passé la barre des 60%.
Ça sent quand même bon les 4 premières solutions validées, sachant aussi que ce sont 4 énigmes qui se résolvent seules.

RE: Sondage Disparition (anonyme) - backiddo - 2024-06-18

on a la majorité absolue sur celle-ci !

RE: Sondage Disparition (anonyme) - zarquos - 2024-09-02

BELLAC rejoint CHEVERNY et BOURGES au rang des villes validées par les chercheurs en totalisant 70% des votes 059

Et une ville promue ne peut pas être déchue 008