Le Comptoir des Pirates - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Le Comptoir des Pirates (/showthread.php?tid=2279) |
RE: Le Comptoir des Pirates - Gus25 - 2024-11-20 (2024-11-19,22:31)toucan83200 a écrit : Alors juste une question, quel degré d' altitude moyen en général dans les lieux de spot de découverte des chasses jusque là ? C'est une bonne question Toucan. Je n'ai pas l'expérience de nombreuses chasses et ne connais le résultat que pour celle de Sipan (forêt de Tronçais). Mais j'imagine qu'il ne faut pas prendre son sac, un piolet et des crampons pour aller creuser (la pelle devrait suffire). Ceci étant il y a peut-être (et même sans doute) des parcs (nationaux ou régionaux) dont tout ou partie est situé en basse altitude. RE: Le Comptoir des Pirates - zarquos - 2024-11-20 C'est pas une question d'altitude mais de terrain plat et facile d'accès, ce qui permet même d'enterrer une contremarque en Savoie et Haute-Savoie ^^ RE: Le Comptoir des Pirates - Klondike - 2024-11-20 C'est vrai que ça éliminé d'entrée certaines zones mais on est jamais trop prudent. RE: Le Comptoir des Pirates - Gus25 - 2024-11-29 Je verrais bien une IS8 aujourd'hui pour le Black Friday (une IS soldée...) RE: Le Comptoir des Pirates - Fangorn - 2024-11-29 C'est un peu tôt pour le solde de tous comptes 😇 RE: Le Comptoir des Pirates - zarquos - 2024-11-29 La dernière IS c'était il y a 5 mois, la prochaine à Noël pour que fasse 6 mois ? En avant-première : IS #8 CHERCHE LE POINT COMMUN. RE: Le Comptoir des Pirates - Alibligh - 2024-11-29 (2024-11-29,11:40)zarquos a écrit : La dernière IS c'était il y a 5 mois, la prochaine à Noël pour que fasse 6 mois ? 😂🤣😂 Ça fait déjà 5 mois !!!!!!!!! Alors là ils déconnent 🤭 Vivre le Sombre Présage - Black Friday Si non le 13 décembre - vendredi 13 - pour 'subir la même sort' 🤞 RE: Le Comptoir des Pirates - toucan83200 - 2024-11-29 (2024-11-29,14:44)Alibligh a écrit :(2024-11-29,11:40)zarquos a écrit : La dernière IS c'était il y a 5 mois, la prochaine à Noël pour que fasse 6 mois ? Ce nombre 13 est mon préféré ! nous sudistes, que nous soyons à l' Est ou à l' Ouest de l' axe Nord/ Sud, du méridien de Paris, , nous locaux de ces contrées, à difficultés de déplacements, sommes toujours pénalisés par les chasses au Trésor car au quotidien, on ressemble à des galériens ! Alors le Black Friday au Vendredi 13, malheur ! Cet odieux personnage, Philippe Le Bel, a condamné l' ordre des templiers un Vendredi 13 et je suis allé cracher discrètement sur sa tombe un Vendredi 13 , il y a des années, et au 21 ème siècle, Jacques de Molay n' a toujours pas été réhabilité, alors je doute d' un IS splendide au Vendredi 13 ! Ma culture Templier / Cathare a ses limites ! PS : Un vendredi 13, n'est pas forcément signe de fortune , chère britannique ! Ma culture Templier / Cathare n' a rien à voir avec la chasse de l' île au crâne ! Bonne chance à toi, car j' ai perdu ma " zone " ! ! RE: Le Comptoir des Pirates - Marzipan - 2024-12-02 Aujourd'hui, 2 décembre c'est l'anniversaire du soleil d'Austerlitz, mais en ce qui concerne l'animation de cette chasse par EdT, tous les jours c'est Waterloo morne plaine ! RE: Le Comptoir des Pirates - Véto - 2024-12-02 Oui, mais ce soleil d'Austerlitz est dans Sombre présage, alors est-ce étonnant... |