![]() |
Crypto page 37 - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : UN ASSAUT (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=249) +--- Sujet : Crypto page 37 (/showthread.php?tid=2562) |
RE: Crypto page 37 - Nemo123 - 2025-04-12 Je n'arrive pas su tout a avancer sur celle ci Que sont les "autres" d'après vous, qu'il faut mettre en ordre croissant? Cela aide il pour la phrase (alors que la fin du parcours...) ou bien pour la suite numérique? RE: Crypto page 37 - Spico - 2025-04-12 Ben les chiffres du dé qui ne sont pas cachés. Soit 1-2-4. Après , quoi en faire...C'est une autre limonade. RE: Crypto page 37 - Nemo123 - 2025-04-13 Pensez vous que l'on puisse associer les pirates a un chiffre? 1-La buse (donc unique =1) 2 kiDD 3 le picard (3 fleurs de lys) 4 le grand (4 requins) RE: Crypto page 37 - Hortense - 2025-04-14 (2025-04-13,23:35)Nemo123 a écrit : Pensez vous que l'on puisse associer les pirates a un chiffre? Le nombre de Requin sur visuel n’as pas d’importance d’après QR RE: Crypto page 37 - Fira - 2025-04-14 J'ai tenté un décryptage en utilisant comme chaîne de caractères les titres des films Pirates des Caraibes (en VO) et j'arrive à ca : ODCLEAS. En découpant, on a une clé coincée entre une note et une carte : OD/CLE/AS C'est joli comme formulation, mais ca ne fait pas avancer le shmilblick RE: Crypto page 37 - Véto - 2025-04-14 Danton aurait dit : de l'odas, de l'odas, toujours de l'odas... RE: Crypto page 37 - toucan83200 - 2025-04-19 Rien de concret dans le décryptage de ces chiffres, car on ne sait pas s'ils sont dans le bon ordre et si une transformation préalable est nécessaire ! ![]() RE: Crypto page 37 - Gerbioze - 2025-04-20 Tout à fait d’accord. Quel misère ce crypto. RE: Crypto page 37 - toucan83200 - 2025-04-20 S' agissant d' une forêt domaniale, en hypothétique résolution Assaut, ( ce que je n'ai pas atteint), question, comment faites vous , lorsque la forêt est hiper - réglementée, par exemple, suivre les chemins balisés, stationnements de nuits interdits, interdiction de fumer, les chiens sont interdits etc ... ! Vous évoquez des forêts, par exemple Fontainebleau, de région parisienne, hyper - sécurisées, comment faites vous là - bas pour creuser un trou en toute discrétion ![]() RE: Crypto page 37 - Zeu@ - 2025-04-21 (2025-04-20,20:52)toucan83200 a écrit : S' agissant d' une forêt domaniale, en hypothétique résolution Assaut, ( ce que je n'ai pas atteint), question, comment faites vous , lorsque la forêt est hiper - réglementée, par exemple, suivre les chemins balisés, stationnements de nuits interdits, interdiction de fumer, les chiens sont interdits etc ... ! Vous évoquez des forêts, par exemple Fontainebleau, de région parisienne, hyper - sécurisées, comment faites vous là - bas pour creuser un trou en toute discrétion Coucou Toucan, C'est effectivement une question à se poser, se déplacer dans une forêt surveillée où il est interdit de modifier le sol, en creusant un trou par exemple, je trouve ça risqué ![]() |