La FAQ - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le Trésor d'or en Savoie (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=200) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=181) +--- Sujet : La FAQ (/showthread.php?tid=1925) |
RE: La FAQ - Dany74 - 2024-10-09 (2024-10-05,18:26)Grand Sapin a écrit : J'ai la réponse si tu veux en exclusivité: Ça n'a pas loupé. RE: La FAQ - Klondike - 2024-10-15 Nouvelle réponse à une question que j'ai posé mais qui n'était pas tournée ainsi. Je cherche à savoir si l'HAC considérait la musique comme une jeu. Du coup ça donne ça : Est-ce que l'homme au chapeau sait jouer d'un instrument de musique ? Oui. De temps à autre, il joue du piano Il précise le piano pour faire référence au jazz que l'on sait qu'il apprécie et donc nous orienter vers la notation anglaise ? RE: La FAQ - Harry_cover - 2024-10-17 (2024-10-15,12:59)Klondike a écrit : Est-ce que l'homme au chapeau sait jouer d'un instrument de musique ? Je irais droit au but: Il n'y a pas que le piano d'intéressant.... RE: La FAQ - Klondike - 2024-10-17 C'est pas ce que j'appelle, aller droit au but... Tu veux parler du verbe jouer? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute quand-même sur la relation jeu/musique RE: La FAQ - Harry_cover - 2024-10-17 Non je remarque simplement que : de TEMPS à AUTRE. => de JEU à DROIT AU BUT RE: La FAQ - Klondike - 2024-10-17 (2024-10-17,08:30)Harry_cover a écrit : Non je remarque simplement que : de TEMPS à AUTRE. => de JEU à DROIT AU BUT Je ne vois pas où tu veux en venir mis à part la ref à la musique ? RE: La FAQ - Klondike - 2024-10-17 C'est certain qu'il doit y avoir une signification parce qu'avec l'HAC, chaque mot a un sens RE: La FAQ - Harry_cover - 2024-10-17 Si l'HAC a modifié ta question de base, c'est pour pouvoir glisser des indices dans sa réponse, qu'il juge importants et qui auraient échappés à bon nombre de joueurs. Je pense qu'il a voulu dire que, pour les 3 dernières énigmes, de JEU à DROIT AU BUT, il a utilisé un piano et que par conséquent, nous en avons besoin d'un également. RE: La FAQ - zarquos - 2024-10-17 C'est un peu casse-gueule de lire des réponses au second degré, je vois mal un auteur jouer à ce petit jeu-là. Est-ce que l'homme au chapeau aime jouer aux cartes ? Oui. Est-ce que l'homme au chapeau sait jouer d'un instrument de musique ? Oui. De temps à autre, il joue du piano. L'homme au chapeau aime jouer aux cartes ok, et il joue du piano de temps en temps ok. Un peu rien à battre mais ok. C'est juste le désespoir de ne rien obtenir d'intéressant de la part l'auteur qui pousse à chercher des infos là il n'y en a pas RE: La FAQ - Harry_cover - 2024-10-17 L'HAC a tout de même pris soin de modifier la question de Klondike de manière à apporter la réponse qu'il voulait faire passer. J'ai eu le cas pour une de mes questions : Question posée : Est-que l'on peut effectuer l'ensemble du parcours menant au lieu de la cache sur un seul des cotés de la carte Michelin 333? Question parue : Nous devons donc tracer des traits sur notre carte. Est-que l'on peut tracer tous les traits sur un seul des côtés de la carte Michelin 333 ? Réponse : Oui. |