Ultima Forsan
Fil général (texte) - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : UN SOMBRE PRÉSAGE (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=250)
+--- Sujet : Fil général (texte) (/showthread.php?tid=2216)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


RE: Fil général (texte) - zarquos - 2024-05-29

(2024-05-29,21:07)gimemere a écrit : Mais te tracasse pas, tout le monde est sur de Orry la Ville donc j’ai certainement faux…

008 048 100

Mais si ça peut te consoler tu n'es pas la seule à avoir ce problème (en général) Smile 

A vue de nez je vais avoir 2 ou 3 solutions à mettre à la poubelle ^^


RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-29

Du coup j’arrête, j’attend de voir si l’auteur se réveille ou si la chasse est finie. Pas envie de faire et défaire sans arrêt.


RE: Fil général (texte) - Fangorn - 2024-05-30

(2024-05-29,21:33)gimemere a écrit :  Pas envie de faire et défaire sans arrêt.

C'est ça, une chasse, pourtant, non ?


RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-30

Je sais mais moi ça m’énerve 😅


RE: Fil général (texte) - Fangorn - 2024-05-30

Je crois que ça, on avait tous compris .... 034


RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-30

😅 j’ai modifié plusieurs fois mes solutions aussi mais là j’en ai un peu marre


RE: Fil général (texte) - Fangorn - 2024-05-30

D'où l'intérêt de ne pas toujours se précipiter 😻


RE: Fil général (texte) - Lapin blanc - 2024-05-30

Je n'ai pas Orry la ville comme résolution à cette énigme... Je n'accroche pas, pas plus qu'à Bellac. Et pourtant, c'est peut être ça les bonnes résolutions... C'est vrai que c'est énervant.


RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-30

(2024-05-30,09:04)Fangorn a écrit : D'où l'intérêt de ne pas toujours se précipiter 😻

Oui c’est sur!
Mais clairement cette chasse a été mal calibrée. Presque toutes les solutions sont tombées en quelques mois. Une chasse pliée en 3 mois et une SS qui dure 1 an ce n’est pas propre et pas professionnel je trouve… J’imagine bien que c’est difficile comme exercice mais quand même, ce n’est pas leur première chasse.
Ça ne me donne pas envie de participer à la prochaine… Surtout avec le manque total d’animation.


RE: Fil général (texte) - gimemere - 2024-05-30

(2024-05-30,09:26)Lapin blanc a écrit : Je n'ai pas Orry la ville comme résolution à cette énigme... Je n'accroche pas, pas plus qu'à Bellac. Et pourtant, c'est peut être ça les bonnes résolutions... C'est vrai que c'est énervant.

Pareil que toi.
Mais devant l’évidence je renonce à mes solutions.
BELLAC j’y ai cru au début mais elle avait été tellement bien déchiquetée par plusieurs chasseurs que j’avais fini par lâcher aussi. Puis j’avais trouvé un truc sympas. Mais j’ai fait fausse route apparemment.
Orry la Ville je trouve que c’est très décevant. D’autant plus que le mot SORORIE a presque été donné en clair dans l’IS. Je trouve ça nul de donner la solution sur un plateau. On veut des indices, pas qu’on nous pré mâche le travail. 
Dans la piste je trouvais plus élégant d’ajouter une toute petite étape supplémentaire pour obtenir la ville.
D’ailleurs si on veut une ville qui rime avec SORORIE, il y a ORION aussi, qui est pas mal niveau symbolisme…