Ultima Forsan
La blague du jour - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : La blague du jour (/showthread.php?tid=2558)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-04-01

La Corse du Sud vient d' être éliminée au Conseil des jaunes de Koh-Lanta, en ne s' adressant qu' aux 7 autres équipiers, en ignorant la " feignasse " résumée en ces termes " elle ne fait jamais rien sur le camp " tout est dit ! Leur perte est proche  ... !  040

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-04-02

Une vieille dame décide d’aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons et s’aperçoit qu’il s’est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l’intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :
«  Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là ! » 

Remarquant les quelques os d’une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s’exclame haut et fort :
«  Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s’il y en a d’autres par ici ? » 

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi et s’enfuit en rampant sous les fourrés.
«  Ouf !, soupire le léopard, c’était tout juste. Ce vieux caniche a failli m’avoir ! » 

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d’une branche d’arbre à proximité, se dit qu’il pourrait mettre à profit ce qu’il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d’avoir été trompé :
«  Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin ! »

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s’inquiète :
«  Que vais-je faire maintenant ? » 
Mais au lieu de s’enfuir, le chien s’assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s’exclame :
«  Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l’ai envoyé me chercher un autre léopard ! »

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-04-02

J' adore cette  blague, "  le fidèle vieux caniche "  qui en théorie et pragmatisme n' a aucune survie en Jungle ou territoire hostile, voué à  la mort, par sa nature d' être faiblard ( un gentil toutou, ce n' est point un Am Staff ou l' autre , le dérivé " Staffy " , mais il n'est même pas question de chance ! en territoire de Jungle (,inconnu, inexpérimenté) , le chien caniche est beaucoup plus rusé que les acolytes de la jungle, issus de leurs milieux dits " forts " un environnement naturel de la Jungle  ( Léopard et singe ) , ça donne de l' espoir ! En cassant
une bouteille de champagne dessus ce lot de renfort, le caniche tient la route  !  040

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-04-07

Salut Minium,

Je m’acier ou je métal ? Que fer ?

Il faut des solutions nickel chrome et être motivés, mais l'est-on ?

163

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-04-08

Koh - Lanta, j'étais persuadé que les jaunes iraient au Conseil  ce soir  ! Ils s' en prennent à Maxime et Louise et gardent encore la feignasse tellement spectaculaire sur les épreuves et le camp  ! Qu' ils continuent à la garder, ils vont direct au spot des pertes ! 097

PS : ils seront mieux à 7, ce chiffre est symbolique !

RE: La blague du jour - Zeu@ - 2025-04-08

Oui effectivement la moins courageuse des jaunes est toujours là, je dois dire qu'elle m'énerve un peu, beaucoup même carrément ^^
Adrien ce Monsieur " je sais tout ", quant à lui, est vraiment insupportable et exaspérant, faut qu'il dégage selon moi  011

RE: La blague du jour - Zeu@ - 2025-04-19

Rien à voir avec la chasse mais je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous  Smile

RE: La blague du jour - h4mm - 2025-04-19

Et comme on est dans la rubrique "La blague du jour" je vais rajouter bonne chasse aux Zeu@.
015 042

RE: La blague du jour - Zeu@ - 2025-04-19

048 génial, excellent  035

RE: La blague du jour - Alibligh - 2025-04-19

Et oui ´Joyeuse fêtes’ à ce qui la fête et bon appétit aux mangeurs de chocolat 🥰🐣🐥🥚 🔔