Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

Le trésor de l'île au Crâne

Pages (56) : « Précédent 1 ... 52 53 54 55 56 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Le trésor de l'île au Crâne
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
Sujets : 5
Hier,20:13
Merci à Zarquos pour son superbe forum , sa générosité et ses qualités remarquables d' analyse 035 , également à vous tous inscrits sur ce forum. Je viens de rejoindre mon nid et mon lever à 5h du matin avec une journée épuisante  ! Bref, je découvre les solutions  ! Pétard, le jardinier André Lenotre n' a même pas été retenu pour Cheverny  !  036

Je te remercie Angie pour ton message. Wink 

Faute de disponibilité, je n'ai pas compris ce " lieu de repos " qui n' est pas écrit " noir sur blanc " dans le texte de " Sombre Présage" et ce mot " SORORIE " était à considérer comme une fausse piste !  111
Trouver
Répondre
Skippy le grand gourou Hors ligne
Member
Sujets : 0
Hier,20:21
(Hier,20:07)Hortense a écrit : Bonsoir,

j'avoue qu'en vous lisant, je suis quelque peu rassurée.
Je n'osais rien dire mais n'en pensais pas moins. Alors je met ma petite casquette de complotiste pour me joindre au doute naissant

Je pose ici la question : Quelqu'un du Forum ou bien même du Discord, connait cette " Anaïs " ? Je ne veux pas connaitre son pseudo ! Juste savoir si l'un ou l'une d'entre nous la connais.

Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais par quel moyen, qu'il fallait ranger les villes par ORDRE ALPHABÉTIQUE.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait relier les villes ça et là pour dessiner un petit bonhomme.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il ne fallait pas mettre l'epicentre sur Nemours mais...quelque part.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait ajouter une VIRGULE a nos chiffres croissants.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen que la "TÊTE" symbolise 7 LETTRES soit la moitié d'un nom plutôt que la 1ere syllabe ou 1ere lettre.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait retenir la version LATINE de la précédente.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen que NEMETUM devait être rapproché de NEMOURS alors que lorsqu'on tape "Nemetum + commune" dans Google AUCUNE DES TROIS (3)  PREMIÈRES PAGES ne parle de Nemours ( je n'ai pas vérifiée au-delà)
Cette "Anaïs" qui a su comprendre TOUT ceci avant la date Butoir.
Cette "Anaïs" dont l'auteur ne nous communique aucun message, aucune anecdote dans les solutions. Juste quelques cheveux roux dissimulés derrière le coffre et une ficelle tendue non pas face à la cheminée mais légèrement vers l'Est une fois la cheminée dans le dos.
 j'en ai surment oublié...

Alors, je me/vous pose vraiment la question : Quelqu'un connait' il cette "Anaïs" ?

je retire ma Casquette. Belle soirée

Alors là bravo... J'ai exactement les mêmes interrogations à la pelle...

Merci Hortense d'avoir fait la synthèse de tout ça. [Image: heart.png]
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
Hier,20:25
Il est 21h21,  mais là je suis épuisé, j'ai des commentaires sous les plumes à faire eu égard aux solutions et des remerciements à formuler  ! Cependant, je suis limité par le temps et le forum de Zarquos sera t' il maintenu jusque là  ?  111
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,20:29

- Quelqu'un a parlé de moi ?

- GTI raconte n'importe quoi, y a rien autour de ce cube !
Trouver
Répondre
Simsim Hors ligne
Junior Member
**
Big Grin  Hier,20:30
J'ai découvert des analystes de haut vol, un forum ENORME, des participants pleins d'idées et un modérateur top. Pour une premier chasse, c'est hyper motivant.

Merci à zarquos pour tout ça et aussi à tous les contributeurs.

Vivement la prochaine chasse autour d'un forum comme celui là.

Je vais essayer de pas louper la prochaine chasse sur laquelle vous vous lancerez, pour y participer
Trouver
Répondre
elisabou Hors ligne
Junior Member
**
Hier,20:38
Et bien, et bien,... que dire...??? "Impossible" pour moi est ma seule conclusion concernant cette chasse.Je ne vois pas comment pour moi encore une fois sans aides c'était possible... Félicitation à Anaïs en tout cas qui a très certainement eu un immense talent ou flaire sur ce coup...Il me semble que d'habitude il y a des commentaires du chasseur qui a trouvé le trésor...  ca pourrait être intéressant.
Trouver
Répondre
kptainkirk Hors ligne
A l'assaut de l'Ile au Crane
Sujets : 1
Hier,20:39
(Hier,17:37)Skippy le grand gourou a écrit :
(Hier,17:20)kptainkirk a écrit : Je dois reconnaître humblement que je me suis planté et que j’ai suivi trop loin mes hallucinations… j’ai quand même du mal à croire à des coïncidences, notamment avec mes 2 arbres sur la fin… ou avec Auneau… ou avec mes tracés… mais il est préférable que je passe à autre chose

Je cite mon co-équipier qui vient de voir les résultats : "je ne vous aurai pas accompagné [creuser] si vous m'aviez proposé ça comme solution" (la vraie)

MDR   #020

Tes "hallucinations" étaient probablement plus belles que la réalité, pourquoi les aurais-tu remises en doute ?

C’est pénible… je m’étais fait à l’idée d’être passé juste à côté et de m’être fait griller; je m’étais fait à l’idée d’être passé complètement à côté et de m’incliner devant une belle solution. Mais là j’ai du mal à trouver la super solution très convaincante et à accepter que là où j’arrive n’est qu’un tissu de 30 coïncidences… 
Par contre il est clair que je suis très créatif  😬 et ça me donnera une excuse pour créer ma propre chasse. Ma super solution n’a rien à envier à ce que j’ai lu
Trouver
Répondre
Skippy le grand gourou Hors ligne
Member
Hier,20:46
(Hier,20:39)kptainkirk a écrit : C’est pénible… je m’étais fait à l’idée d’être passé juste à côté et de m’être fait griller; je m’étais fait à l’idée d’être passé complètement à côté et de m’incliner devant une belle solution. Mais là j’ai du mal à trouver la super solution très convaincante et à accepter que là où j’arrive n’est qu’un tissu de 30 coïncidences… 
Par contre il est clair que je suis très créatif  😬 et ça me donnera une excuse pour créer ma propre chasse. Ma super solution n’a rien à envier à ce que j’ai lu

Le cheminement que tu as fais te conduiras peut-être à réaliser la plus belle chasse qui soit jamais sortie !  046 Heart

Tu tiens peut-être ta base, qui sait...
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,21:09

Pourquoi tant de haine ? 024
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
Hier,21:42
(Hier,20:29)zarquos a écrit : - Quelqu'un a parlé de moi ?

- GTI raconte n'importe quoi, y a rien autour de ce cube !

Zarquos, ton forum est cité par les EDT- solutions,  pour la Cheminée geodesique,  illustrée, de la forêt Fontainebleau , je ne les comprends pas : la foret  est super réglementée, un trou à  la pelle était donc possible à creuser ( bonne nouvelle, car je ne le savais pas !  Confused , j'en prends note en tant que sudiste) , pas très loin, il y avait cette pyramide de croix de Toulouse ( et ses 12 pommes héraldiques) dans cette forêt ! ) mais c' est toi, qui nous a tous aidé, ne serait-ce, que pour Bellac  !  Wink

GTI a probablement ses raisons que j' ignore, je suis le dernier des chasses mais lorsque je vois que Francis LECLERC, prototype dans toute littérature fondée sur des faits réels, d' être le porteur de " jambe de bois "c' est  bien lui, LECLERC, et pas du tout LEPICARD  !  112
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (56) : « Précédent 1 ... 52 53 54 55 56 Suivant »
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-14, 16:16 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique