Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

Le Comptoir des Pirates

Pages (29) : « Précédent 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Le Comptoir des Pirates
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 130
2024-12-14,20:15
Il est vrai que ton absence a fait un vide, c'est bon de te revoir sur le forum Smile
Trouver
Répondre
Souricette37 Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
Thumbs Down  2024-12-16,22:00 ( Modification du message : 2024-12-16,22:02 par Souricette37 )
J’ai également découvert ce forum avec l’or de Sipan et quelle régalade de suivre vos échanges. Ça m’a énormément aidé à me familiariser avec le monde des chasses. J’ai toujours eu cette volonté de participer mais pour reprendre ce que disait farfaraway, ce n’est pas toujours simple d’intervenir auprès de chasseurs déjà aguerris et très cultivés. Je garde comme but d’apporter moi aussi ma pierre à l’édifice un jour à mon tour sur ce forum en essayant de m’émanciper déjà de plus en plus Shy
Trouver
Répondre
Gus25 Hors ligne
Senior Member
Sujets : 2
2024-12-17,07:21
(2024-12-16,22:00)Souricette37 a écrit : J’ai également découvert ce forum avec l’or de Sipan et quelle régalade de suivre vos échanges. Ça m’a énormément aidé à me familiariser avec le monde des chasses. J’ai toujours eu cette volonté de participer mais pour reprendre ce que disait farfaraway, ce n’est pas toujours simple d’intervenir auprès de chasseurs déjà aguerris et très cultivés. Je garde comme but d’apporter moi aussi ma pierre à l’édifice un jour à mon tour sur ce forum en essayant de m’émanciper déjà de plus en plus Shy

Welcome Souricette. Sympa l'avatar  005
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Trouver
Répondre
Vinz Hors ligne
Member
2024-12-17,16:00
Salut les pirates,

Je voulais juste appuyer ce que Farfaraway a dit sur les nouveaux qui débarquent et qui est très juste sur le fait de pas oser poster de commentaires sous peine de paraphraser ce qui a déjà été dit il y a des mois ( je comprend ça parce que j'ai moi même éplucher casi tout les sujets avant d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice depuis 2 mois que je suis inscrit sur ce forum et j'ai commis des erreurs comme tout les nouveaux sur des arguments déjà débattus ).

Après je pense que dans toutes les chasses, on arrive à ce moment de saturation intellectuelle surtout si on passe énormément de temp à gérer un format gratuit et qui donne des solutions à des gens qui ne prendront même pas une connexion pour dire merci.

Quoiqu'il en soit et si ce forum doit fermer , perso je te dis merci Zarquos pour le temp / l'argent que tu y consacre avec certains autres chasseurs en espérant voir une libération dans le prochain Q/R qui rendra un peu vie à ton forum parce qu'effectivement, j'avoue que les points de bloquage sont beaucoup trop nombreux à l'heure actuelle ce qui finit par donner plus de brouillard que de lumière sur nos interventions parce que la fin approche et que l'entonnoir se resserre et du coup ben l'effervescence est moindre à cause du trop grand nombre de fausses pistes.
Une petite crise de chouetteur ou de pirates c'est bien naturel quand on a beaucoup donné donc force à toi , il y a des gens qui regardent mais qui ne disent rien parce qu'ils n'ont simplement plus de jus dans la citrouille pour apporter quelquechose de nouveau et c 'est mon cas ( effectivement il y a aussi des gens qui ramassent les fruits pour aller les revendre sans rien dire mais bon c'est pas la majorité enfin j'espère ).

C'est quand on est au pied du mur........... qu'on voit le mieux l'mur ( moi je vois un Q/R qui va arriver bientôt pour rebooster tout ça !!! :p )
Trouver
Répondre
Zeu@ Hors ligne
La Tigresse bretonne
Sujets : 5
2024-12-17,16:01
Le jour où Jules César a été enlevé par des pirates

Histoire de la piraterie en Méditerranée, c'est très intéressant Wink 

Piraterie en Méditerranée
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? " 
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2024-12-17,18:28
(2024-12-17,16:00)Vinz a écrit : en espérant voir une libération dans le prochain Q/R

Une IS sur une aventure à terre Smile
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
2024-12-19,20:35 ( Modification du message : 2024-12-19,20:45 par toucan83200 )
(2024-12-17,18:28)zarquos a écrit :
(2024-12-17,16:00)Vinz a écrit : en espérant voir une libération dans le prochain Q/R

Une IS sur une aventure à terre Smile

J'en rêve d' une telle IS dans cette énigme, tout comme en Longue Vue sur la nature -origine exacte de la divinité  ! mais si cette dernière doit être livrée comme un cadeau - colis, Oh désespoir, Oh Rage et je ne suis point Corneille, la vieillesse est ennemie, mon aile brisée trahit tant de fois ma querelle, et ne fait rien pour moi, inutile instrument  ! 
Faut il de votre éclat EDT, trône de roi, voir triompher une IS, tant de jours que j' efface en un jour effacé   ! 036

PS : chères EDT, nous ne sommes pas seulement des lecteurs de vos éditions mais des chercheurs au Trésor alors au diable l' avarice !
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2024-12-19,21:37
Une IS sur la nature des items dans une aventure à terre 101 Heart Tongue
Trouver
Répondre
Zinb Hors ligne
Senior Member
2024-12-20,10:20
Une solution élégante et hautement plausible de ces items ayant déjà été donnée plusieurs fois ici et ailleurs, il serait plutôt de bon ton de faire une IS sur autre chose, à mon avis...
Trouver
Répondre
Fangorn Hors ligne
Chasse les chauves-souris du crâne
2024-12-20,11:37
Tu parles des nombres/ chiffres ? 😇😂

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (29) : « Précédent 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29 Suivant »
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-06-06, 19:57 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique