Car un bon rappel de fait jamais de mal 
"IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITÉ, ET IL FAUT LA TROUVER. MAIS LE CHEMIN EST PARFOIS TORTUEUX ET SEMÉ D'EMBUCHES. À QUI LA FAUTE ? PAS À MOI !... JE RÉPÈTE : PAS À MOI !"
Pour moi, cette IS fait essentiellement partie des 3 premières énigmes :
VERITE = 530
PAS A MOI = 780
CHEMIN = 470
Pour aller plus loin, il faut noter que, je pense, chaque IS est dans le même genre que chaque énigme... c'est à dire un fourre-tout.
Il y a aussi cette répétition.. ne serait-ce pas un signe de multi-levelisme
Pour ce qui est de la faute, je la vois plutôt documentaire, c'est à dire qu'il faudra vérifier et évaluer nos pistes car tout document peut comporter des erreurs ne serait-ce que vis à vis de la vérité du jeu.

"IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITÉ, ET IL FAUT LA TROUVER. MAIS LE CHEMIN EST PARFOIS TORTUEUX ET SEMÉ D'EMBUCHES. À QUI LA FAUTE ? PAS À MOI !... JE RÉPÈTE : PAS À MOI !"
Pour moi, cette IS fait essentiellement partie des 3 premières énigmes :
VERITE = 530
PAS A MOI = 780
CHEMIN = 470
Pour aller plus loin, il faut noter que, je pense, chaque IS est dans le même genre que chaque énigme... c'est à dire un fourre-tout.
Il y a aussi cette répétition.. ne serait-ce pas un signe de multi-levelisme

Pour ce qui est de la faute, je la vois plutôt documentaire, c'est à dire qu'il faudra vérifier et évaluer nos pistes car tout document peut comporter des erreurs ne serait-ce que vis à vis de la vérité du jeu.
Seuls ceux qui tentent l'absurde peuvent réaliser l'impossible. M. C. Escher