Hier,22:25
( Modification du message : Hier,22:30 par toucan83200 )
(2025-06-02,10:51)vlodomir a écrit :(2025-06-01,19:43)toucan83200 a écrit : Je ne fais pas cette chasse et aucune en ce moment à cause du premier concours dont l' échéance approche comme un couperet de guillotine !![]()
Lorsque je lis votre titre " je rêve donc je vis " On dirait du DESCARTES, je rêve donc je suis | Bref, je retourne dans mes abysses, en apnée, dans ce fichu concours que je vais rater !
Bon courage à tous !
Salut, volatile à gros bec ! Tu dois répéter ce mantra : "Je vais réussir ce concours".![]()
Généralement, ça marche.
Es tu ,certain, de cette répétition mentale voir ésotérique ?
Je suis bloqué, un supérieur hiérarchique veut que je sois son " bras droit ", mais dans cette hiérarchie, incompréhensible, je suis le minable, ( qui bosse dur éternellement débutant en questionnements de toute sorte, assidu à la qualité du travail rendu, contraint de passer plusieurs concours,complètement, rédigés en langue française et technique, impliquant une rédaction parfaite, littéraire, philosophique, technique, et autre etc ... , soit une rédaction, la plus subtile, pertinente, à chaque fois, on me laisse devant le seuil de portes closes, et en ce moment , je ne se suis pas prêt, abattu dans mon nid ! Mais le plaisir de te lire Vlodo est comme une survie, et merci !

PS : Mon avenir est bien sombre! Un mot le justifie : le " déclin", ça passe ou ça casse !