2025-05-15,20:52
( Modification du message : 2025-05-15,21:04 par toucan83200 )
(2025-05-15,20:18)Alibligh a écrit : Oô - la ville du sud dans les Pyrenees et la ville d’Auneau - avec leurs mythes de dragon Hercules etc etc était plus jolies et plus difficile à trouver en ECHOooooOOO
Mais des phrases du fin diffèrent ? Lieu de repos - cimetière????
Bizarre 😮
Sororie qui ne sert à rien ni ON ES 😭
Alors ces éléments Hercule ce géant , réputé aux grands pas, marcheur, GREC n' a pas de tombeau, ni de cimetière,! Lieu de repos ? Ça sort du chapeau de magicien ! Arthur, comme, comme d' autres, rois, empereurs de culture occidentale n' ont points de tombeaux = cimetière, sauf un lieu de résurrection post-mortum, un lieu de transition d' éveil ! Hercule, n' a jamais été considéré comme immortel ! Utopie !
SORORIE, poubelle ? Quels étaient les indices de cette faute / fausse piste ? Et d' ailleurs parmi les 12 chevaliers de la Table Ronde , ou était le siège périlleux, au trait oblique en pointillé qui comptait pour des prunes ?
Bref, un visuel trompeur !

PS : tu parles et écris parfaitement l' anglais ! Je comprends seulement l' écrit espagnol, bien que j'ai usé les chaises ou les bancs des écoles françaises, mais je n'ai pas compris que ce mot rare usité en langue française était du décorum !