Hier,20:21
(Hier,20:07)Hortense a écrit : Bonsoir,
j'avoue qu'en vous lisant, je suis quelque peu rassurée.
Je n'osais rien dire mais n'en pensais pas moins. Alors je met ma petite casquette de complotiste pour me joindre au doute naissant
Je pose ici la question : Quelqu'un du Forum ou bien même du Discord, connait cette " Anaïs " ? Je ne veux pas connaitre son pseudo ! Juste savoir si l'un ou l'une d'entre nous la connais.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais par quel moyen, qu'il fallait ranger les villes par ORDRE ALPHABÉTIQUE.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait relier les villes ça et là pour dessiner un petit bonhomme.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il ne fallait pas mettre l'epicentre sur Nemours mais...quelque part.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait ajouter une VIRGULE a nos chiffres croissants.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen que la "TÊTE" symbolise 7 LETTRES soit la moitié d'un nom plutôt que la 1ere syllabe ou 1ere lettre.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen qu'il fallait retenir la version LATINE de la précédente.
Cette "Anaïs" qui a su comprendre par je ne sais quel moyen que NEMETUM devait être rapproché de NEMOURS alors que lorsqu'on tape "Nemetum + commune" dans Google AUCUNE DES TROIS (3) PREMIÈRES PAGES ne parle de Nemours ( je n'ai pas vérifiée au-delà)
Cette "Anaïs" qui a su comprendre TOUT ceci avant la date Butoir.
Cette "Anaïs" dont l'auteur ne nous communique aucun message, aucune anecdote dans les solutions. Juste quelques cheveux roux dissimulés derrière le coffre et une ficelle tendue non pas face à la cheminée mais légèrement vers l'Est une fois la cheminée dans le dos.
j'en ai surment oublié...
Alors, je me/vous pose vraiment la question : Quelqu'un connait' il cette "Anaïs" ?
je retire ma Casquette. Belle soirée
Alors là bravo... J'ai exactement les mêmes interrogations à la pelle...
Merci Hortense d'avoir fait la synthèse de tout ça.
![[Image: heart.png]](https://www.zarquos.net/ultima-forsan/images/smilies/heart.png)
Le poing commun, c'est la lutte finale.