Hier,18:16
( Modification du message : Hier,18:17 par Skippy le grand gourou )
Pour moi c'est un miracle que cette chasse ait un vainqueur. Une vainqueuse pour le coup. J'aimerais savoir ce qui l'a poussée à garder cette bouse qu'est Nemours (je m'excuse par avance auprès des habitants de cette ville qui doit être charmante). Serait-il possible qu'Anaïs ait eu une intuition similaire à celle de Zarquos et GTI et by-passé la construction du bonhomme ?
Je me pose la question.
Si jamais tu lis ce forum Anaïs, sache que ça me ferait un bien fou d'entendre ton récit sur le dénouement de cette chasse ! En gros, ce qui t'as fait comprendre que tu étais sur la bonne voie... et si tu as vraiment eu besoin de tracer ce cercle de 12,4 km pour parvenir à cette cheminée. Je suis certain que la découverte était tout à fait impossible pour moi, alors un grand bravo à toi !!!

Si jamais tu lis ce forum Anaïs, sache que ça me ferait un bien fou d'entendre ton récit sur le dénouement de cette chasse ! En gros, ce qui t'as fait comprendre que tu étais sur la bonne voie... et si tu as vraiment eu besoin de tracer ce cercle de 12,4 km pour parvenir à cette cheminée. Je suis certain que la découverte était tout à fait impossible pour moi, alors un grand bravo à toi !!!

Le poing commun, c'est la lutte finale.