Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Général › La Chouette d'Or (1/8)
De l'utilité de Dabo dans le jeu

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
De l'utilité de Dabo dans le jeu
Thorin Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
2025-07-13,20:36 ( Modification du message : 2025-07-13,20:43 par Thorin )
Merci pour l’équipe anglaise. Je vois pas pour l’instant.

Par contre, pour l’e-card du « chien » qui est plutôt un loup, je pense sans trop me tromper, qu’on peut la rattacher à l’énigme 500.

Pour Max, idem, je ne l’ai connu qu’à travers les nombreux écrits sur lui, ou de lui. On sent bien qu’il était sérieux, consciencieux, organisé avec ses fiches et surtout respectueux de ses joueurs, même s’il finassait en jouant sur les mots parfois. Je suppose qu’il a été obligé de se protéger à un moment, d’un entourage malsain.

Bon, c’est pas le tout, tout ça, faut avancer et la trouver cette contremarque !
Trouver
Répondre
HAL Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 3
2025-07-14,11:10
Je ne pense pas qu'il faille trouver des liens entres les e-cards (ainsi que le contenu du site maxvalentin.com) et les énigmes de la Chouette, je l'ai cru pendant longtemps mais je ne le pense plus... je crois qu'il faut regarder ces productions d'un oeil amusé, avec une vision globale et juste voir que RH se moque gentiment des travers de pas mal de chouetteurs, daboistes en particulier, dans l'espoir de faire avancer le schmilblick...
"Ce n'est pas la certitude qui rend fou, c'est l'incertitude" Nieschtze
Trouver
Répondre
Thorin Hors ligne
Junior Member
**
2025-07-14,21:20
D’accord qu’il ne faille pas s’attarder dessus. Mais pas impossible qu’il y ait quelques indices concernant les énigmes, quand même. On comprendra peut-être un jour. Un petit épisode plein d’humour bien intéressant et rafraîchissant en tout cas (surtout par cette canicule qui revient). Je passe à plus hard...
Trouver
Répondre
marvinclay Hors ligne
Junior Member
**
Il y a 9 heures
L'humour permet de faire passer bien des choses car s'il n'y avait ni humour ni semblant de dérision dans ces e-cards, il ne resterait que les informations qu'elles dévoilent et je suis quant à moi persuadé qu'elles divulguent de précieuses informations.

Amicalement,
Marvinclay
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-07-21, 00:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique