Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Général › Le forum
La buvette

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
La buvette
lola Hors ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
Il y a 10 heures
(Hier,17:00)zarquos a écrit : ...Pas non plus la Chouette d'Or n°2 de MB.
En fait c'est simple si c'est une chasse de MB ou de Vicenzo Bianca c'est blacklisté d'office Angel
Coucou, moi c'est Lola.
Je viens d’atterrir ici.
Il semblerait que MB ait remballé la pelle… Plus de Chouette2 à l’horizon.
À bientôt !

Lola, nouvelle abonnée un peu perchée
Ooaaark !
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 115
Il y a 9 heures
094 Lola et merci pour l'info 035

Il semblerait en effet que les investisseurs se soient retirés, suite à l'action en justice entreprise par l'A2CO contre MB.
Trouver
Répondre
Véto Hors ligne
Senior Member
Il y a 8 heures
Je me permets de poster ici la logorrhée lyrique de MB.
Zarquos, si tu trouves que cela encombre le forum inutilement, tu peux évidemment supprimer le post

SYCOPHANTES ET DÉNI DE CHOUETTE 🦉 

La fabuleuse histoire de la Chouette d’Or traverse une période houleuse où déni, critiques, rumeurs infondées, harcèlements et insultes émaillent les propos de nombre d’entre vous. Certains allant jusqu’à alimenter par de pseudo-informations corrosives les médias qui relaient ainsi des propos diffamatoires.

Vis-à-vis d’un auteur aujourd’hui disparu, une cabale aussi haineuse et outrancière est totalement hors de propos et simplement révélatrice du déni de réalité entretenu par les joueurs déçus, ceux-là même qui quelques années auparavant nous réclamaient la relance du jeu en un moment où il nous était loisible de l’arrêter.

Choqués par ce climat délétère, coauteurs, collaborateurs, partenaires, et moi-même, décidons de surseoir à la suite du jeu. La Chouette d’Or reverra le jour sous d’autres cieux, en d’autres mains, offerte à des passions plus positives.

Dans ce contexte, le livre des solutions à paraître n’inclura pas la première énigme présentée dans le film « La Découverte de la Chouette d’Or ». En lieu et place, le contenu du livre des solutions sera complété d’informations permettant de reconstituer le parcours de la disquette de Max Valentin. Cette modification du contenu du livre s’accompagne naturellement par la possibilité, offerte à chacun, d’annuler sa précommande et d’en obtenir le remboursement intégral. La date de publication sera précisée ultérieurement.

Aux vainqueurs et à toutes celles et ceux qui ont compris et su remettre en perspective cette saga exceptionnelle, sans jamais oublier qu’il s’agit d’un jeu, j’adresse mes félicitations et ma reconnaissance pour les merveilleux moments de partage qu’ils ont permis.

Michel BECKER
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Il y a 4 heures ( Modification du message : Il y a 4 heures par zarquos )
Bon, vu que je change d'avis comme de chemise, une rubrique "Chouette d'Or (1/8)" a été ouverte Tongue

Il se trouve qu'il y a certains points dont j'aimerais discuter pour avancer, et sur le forum officiel les discussions glissent dans le temps, ce n'est pas adapté.

Par contre cette rubrique sera hautement modérée :

- Chaque sujet devra faire l'objet d'un point de discussion précis, et s'y tenir.

- Pas de publication de solutions (publiez vos solutions sur un site ou sur ce que voulez, seul un lien dans un sujet déjà ouvert sera toléré).
Trouver
Répondre
Véto Hors ligne
Senior Member
Il y a 4 heures
Je n'ai rien contre toi, ni contre tous ceux qui cherchent la 1/8, mais il y a de très fortes probabilités qu'elle ne soit plus enterrée.
Donc si les solutions données sont fausses il sera difficile de le prouver car trouver la 1/8 avec le raisonnement qui serait adéquat me paraît très très très peu probable.
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Il y a 4 heures ( Modification du message : Il y a 4 heures par zarquos )
Je pense que les solutions ont été perdues ou que Max Valentin a fait en sorte qu'elles ne soient accessibles à personne (hypothèse la plus probable), ce qui voudrait dire que la contremarque 1/8 est encore en place. On sait que MV avait déterré la contremarque 1/8 et l'avait réenterrée avec une protection renforcée (et peut-être même les solutions), il n'y a aucune raison de ne pas le croire.

Il est toujours possible de trouver les solutions et d'aller visite la tombe de la chouette, même si elle n'est plus là je m'attends à ce que celui qui soit passé avant ait laissé la trace de son passage (un message par exemple), c'est d'ailleurs le principe des cistes.

Quant à la chasse à la contremarque 2/8 c'est la chasse au canard, sans doute mise au point par Phil d'Euck (le sac porte sa signature), avec des solutions fausses de sa main ou laissées par MV.

Une petite rubrique dans la section "Général" c'est assez discret, ceux qui ne veulent pas lire n'auront qu'à cliquer sur le petit bouton à gauche de la rubrique Smile
Trouver
Répondre
Zinb Hors ligne
Senior Member
Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)zarquos a écrit : Huh - Pas de publication de solutions (publiez vos solutions sur un site ou sur ce que voulez, seul un lien dans un sujet déjà ouvert sera toléré).

Un mode "no limit" pour les chasses qui démarrent vs. un mode "limité" pour une chasse de 32 ans d'âge avec un créateur décédé et sans grand espoir d'aboutissement, c'est un peu spécial Tongue
Mais je comprends l'idée de limiter les délires, au vu des loustics qui composent une partie de la communauté des chouetteurs Wink...
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)Zinb a écrit : Mais je comprends l'idée de limiter les délires, au vu des loustics qui composent une partie de la communauté des chouetteurs Wink...

Il y a malheureusement une partie des chercheurs qui ne sont là que pour flatter leur égo (même sans le faire exprès), ils ont les solutions que tout le monde cherche mais n'ont jamais lu un madit et n'ont même pas essayé de plancher sur les IS. Ces chercheurs ont des solutions insupportables à lire mais on ne voit qu'eux et en plus ils se vexent facilement si on ne dit pas tout de suite que c'est super.

Ce genre de comportement c'est un No Go, heureusement ces chercheurs n'aiment pas alimenter les discussions (forcément il leur manque trop de connaissances), donc imposer une rubrique basée sur des sujets de discussion précis devrait être un bon filtre, on verra bien Smile

Le sabre est prêt à fonctionner 061
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-20, 19:45 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique