![]() |
Le trésor de l'île au Crâne - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Le trésor de l'île au Crâne (/showthread.php?tid=2109) |
RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-13 Merci à Zarquos pour son superbe forum , sa générosité et ses qualités remarquables d' analyse ![]() ![]() Je te remercie Angie pour ton message. ![]() Faute de disponibilité, je n'ai pas compris ce " lieu de repos " qui n' est pas écrit " noir sur blanc " dans le texte de " Sombre Présage" et ce mot " SORORIE " était à considérer comme une fausse piste ! ![]() RE: naisé - Skippy le grand gourou - 2025-05-13 (2025-05-13,20:07)Hortense a écrit : Bonsoir, Alors là bravo... J'ai exactement les mêmes interrogations à la pelle... Merci Hortense d'avoir fait la synthèse de tout ça. ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-13 Il est 21h21, mais là je suis épuisé, j'ai des commentaires sous les plumes à faire eu égard aux solutions et des remerciements à formuler ! Cependant, je suis limité par le temps et le forum de Zarquos sera t' il maintenu jusque là ? ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-05-13 [attachment=3903] - Quelqu'un a parlé de moi ? [attachment=3904] - GTI raconte n'importe quoi, y a rien autour de ce cube ! RE: Le trésor de l'île au Crâne - Simsim - 2025-05-13 J'ai découvert des analystes de haut vol, un forum ENORME, des participants pleins d'idées et un modérateur top. Pour une premier chasse, c'est hyper motivant. Merci à zarquos pour tout ça et aussi à tous les contributeurs. Vivement la prochaine chasse autour d'un forum comme celui là. Je vais essayer de pas louper la prochaine chasse sur laquelle vous vous lancerez, pour y participer RE: Le trésor de l'île au Crâne - elisabou - 2025-05-13 Et bien, et bien,... que dire...??? "Impossible" pour moi est ma seule conclusion concernant cette chasse.Je ne vois pas comment pour moi encore une fois sans aides c'était possible... Félicitation à Anaïs en tout cas qui a très certainement eu un immense talent ou flaire sur ce coup...Il me semble que d'habitude il y a des commentaires du chasseur qui a trouvé le trésor... ca pourrait être intéressant. RE: Le trésor de l'île au Crâne - kptainkirk - 2025-05-13 (2025-05-13,17:37)Skippy le grand gourou a écrit :(2025-05-13,17:20)kptainkirk a écrit : Je dois reconnaître humblement que je me suis planté et que j’ai suivi trop loin mes hallucinations… j’ai quand même du mal à croire à des coïncidences, notamment avec mes 2 arbres sur la fin… ou avec Auneau… ou avec mes tracés… mais il est préférable que je passe à autre chose C’est pénible… je m’étais fait à l’idée d’être passé juste à côté et de m’être fait griller; je m’étais fait à l’idée d’être passé complètement à côté et de m’incliner devant une belle solution. Mais là j’ai du mal à trouver la super solution très convaincante et à accepter que là où j’arrive n’est qu’un tissu de 30 coïncidences… Par contre il est clair que je suis très créatif 😬 et ça me donnera une excuse pour créer ma propre chasse. Ma super solution n’a rien à envier à ce que j’ai lu RE: Le trésor de l'île au Crâne - Skippy le grand gourou - 2025-05-13 (2025-05-13,20:39)kptainkirk a écrit : C’est pénible… je m’étais fait à l’idée d’être passé juste à côté et de m’être fait griller; je m’étais fait à l’idée d’être passé complètement à côté et de m’incliner devant une belle solution. Mais là j’ai du mal à trouver la super solution très convaincante et à accepter que là où j’arrive n’est qu’un tissu de 30 coïncidences… Le cheminement que tu as fais te conduiras peut-être à réaliser la plus belle chasse qui soit jamais sortie ! ![]() ![]() Tu tiens peut-être ta base, qui sait... RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-05-13 [attachment=3905] Pourquoi tant de haine ? ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-13 (2025-05-13,20:29)zarquos a écrit : - Quelqu'un a parlé de moi ? Zarquos, ton forum est cité par les EDT- solutions, pour la Cheminée geodesique, illustrée, de la forêt Fontainebleau , je ne les comprends pas : la foret est super réglementée, un trou à la pelle était donc possible à creuser ( bonne nouvelle, car je ne le savais pas ! ![]() ![]() GTI a probablement ses raisons que j' ignore, je suis le dernier des chasses mais lorsque je vois que Francis LECLERC, prototype dans toute littérature fondée sur des faits réels, d' être le porteur de " jambe de bois "c' est bien lui, LECLERC, et pas du tout LEPICARD ! ![]() |