![]() |
Le trésor de l'île au Crâne - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Le trésor de l'île au Crâne (/showthread.php?tid=2109) |
RE: Le trésor de l'île au Crâne - Valeor - 2025-05-06 Toucan sérieusement.. mieux vaut voler dans le ciel bec au vent que d’alimenter le final de cette chasse… RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-06 (2025-05-06,20:29)Valeor a écrit : Toucan sérieusement.. mieux vaut voler dans le ciel bec au vent que d’alimenter le final de cette chasse… Je ne crois pas du tout à Avallon comme solution de " sombre présage ", je vais donc suivre ton conseil ! ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Valeor - 2025-05-06 Mon conseil n’a rien à voir avec Avallon … RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-06 (2025-05-06,14:40)Fira a écrit : Ça y est, c'est fini? Je te comprends Fira , mais visiblement le sujet est délicat ! J' ai lu bon nombre les réponses de MV, à différentes époques, et cet auteur avait un don , me semble-t-il, d' introduire une certaine proximité avec chacun des chercheurs, je n'ai jamais relevé cet aspect particulier , dans d' autres chasses et en particulier, chez Sam D, 4 ans d' assiduité sur un forum officiel qui s' est terminé en cacahuètes ( et je ne l'ai pas digéré! )! PS : je me tais ! ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - toucan83200 - 2025-05-06 Je rédige toujours une phrase dans le der de mes carnets de notes ( brouillons ) : les perdants, derniers sont tous " laminés ", nous sommes donc " là, minés ", mais toujours " là " ! ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Cap'taine Groseille - 2025-05-07 Cette nuit, j'ai rêvé que dans les solutions officielles, c'était Orry-la-Ville. Rien ne me ferait plus plaisir... RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gus25 - 2025-05-07 (2025-05-07,06:55)Cap\taine Groseille a écrit : Cette nuit, j'ai rêvé que dans les solutions officielles, c'était Orry-la-Ville. Même souhait que toi. Avec également Clermont-Ferrand (mes 2 Dabo ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Cap'taine Groseille - 2025-05-07 Peut-être que si Michel Becker rédigeait les solutions du Crâne, il nous validerait nos Dabo... RE: Le trésor de l'île au Crâne - Ubik31 - 2025-05-07 Tiens, ça me fait penser qu'à ma connaissance il n'y a aucune chasse qui pourrait comporter plusieurs solutions différentes voulues par l'auteur et donc conduisant potentiellement a plusieurs "trésors". Je trouve ce concept assez intéressant... Certes l'exercice de style ne serait pas facile pour l'auteur mais in fine ce serait super amusant, imaginons différents fil rouge qui tirés logiquement jusqu'au bout en cohérence conduisent chacun a un pile-poil différent. Dans tous les cas, au vu de cette chasse, je reste persuadé que nous avons tous des solutions qui tiennent la route, même si elles sont différentes de celles voulues par l'auteur... RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gus25 - 2025-05-07 (2025-05-07,07:06)Cap\taine Groseille a écrit : Peut-être que si Michel Becker rédigeait les solutions du Crâne, il nous validerait nos Dabo... ![]() |