![]() |
Le trésor de l'île au Crâne - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : Le trésor de l'île au Crâne (/showthread.php?tid=2109) |
RE: Le trésor de l'île au Crâne - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-05-05 (2025-05-05,16:12)zarquos a écrit : Mouais, j'attends de voir la photo d'Anaïs car une découverte 5 jours avant la fin c'est quand même bien pratique Vu le climat de morosité qui règne actuellement chez les chercheurs et les chercheuses ("Yes, Loretta !") de trésor, je trouve que le timing, pour l'annonce de la découverte du Crâne, est plutôt bon ! ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - zarquos - 2025-05-05 (2025-05-05,16:30)Fangorn a écrit : Avallon est pile-poil sur le cercle de 124 Km de rayon autour de la lune, c'est-à-dire, Bourges Non 1 2 4 signifie une solution potable sur quatre ![]() Vivement qu'on ait les solutions qu'on puisse se lâcher un peu (d'ici une semaine environ ?), avant de tout oublier d'ici la prochaine chasse ![]() En tout cas le décompte est fini, le forum lui va rester ouvert en attendant sa transition vers un nouveau forum, encore plus beau, encore plus fonctionnel, encore plus convivial ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Skippy le grand gourou - 2025-05-05 (2025-05-05,16:45)zarquos a écrit : En tout cas le décompte est fini, le forum lui va rester ouvert en attendant sa transition vers un nouveau forum, encore plus beau, encore plus fonctionnel, encore plus convivial Top ! ![]() Bon, vivement les soluces ! Si j'étais à la masse, je suis soulagé. Si j'étais tout près, je suis dégoûté ! RE: Le trésor de l'île au Crâne - ouistiti - 2025-05-05 Ouah, sacrée information! Bravo à Anaïs et vivement la publication des solutions RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gerbioze - 2025-05-05 Moi jetait dans la forêt des bertranges dans le 58….A 20 minutes de chez moi. J’y suis allez au moins 6 fois sans succès.. On verra si j’étais à quelques mètres oú si j’étais complètement à côté de la plaque . RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gerbioze - 2025-05-05 … avec un certain babaud de la chaussade… RE: Le trésor de l'île au Crâne - guybrush - 2025-05-05 Bonsoir... Et bie bravo à la gagnante et MERCI àvs toutes et tous pour ces 2 merveilleuses annees! Je vs souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation...Toucan lache rien tu vas le démonter ton concours! Et bien sûr un grand merci aussi à Zarquos pour le temps passé à animer ce forum, outil sensas! Pour ma.part j étais vers la foret de Meillant...proche des villages se revandiquant ducentre de la France...y avait un arbre sympa...mais pas de déplacement car pas de pmPP....et pas de comprhésenion du decryptage final... A bientôt pour les commentaires des solutions... G. ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Gus25 - 2025-05-05 C'est drôle, il y a quelques jours Toucan évoquait Anaïs dans Koh-Lanta. Prénom fétiche... RE: Le trésor de l'île au Crâne - Vinz - 2025-05-05 Bravo à Anaïs !!! ( un peu de regrets forcément comme tout le monde vu le temp passé à remuer les synapses:p ) Est ce quelqu'un du forum ? En tout cas merci pour les bons moments d'échange et hâte de débattre sur les solutions à venir ![]() j'espère qu'il était pas enterré prés d'un chêne... ![]() RE: Le trésor de l'île au Crâne - Véto - 2025-05-05 La borne cubique matérialisant le milieu du Méridien de Cassini entourée de deux pierres c'était tentant, et en faisant des tracés avec Cheverny Bellac Avallon Bourges Clermont-Ferrand Clermont, que du classique... Mais ce satané crypto... |