![]() |
Excalibur - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Excalibur (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=277) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=295) +--- Sujet : Excalibur (/showthread.php?tid=2592) |
RE: Excalibur - zarquos - 2025-05-26 Bonjour Baptiste, bienvenu sur le forum ![]() Pour répondre à ta question : 1) L'Elixir d'Or est trop ancienne maintenant. 2) Le forum se limite volontairement à 3 chasses principales et des chasses secondaires, donc il n'y a de toute façon plus de place pour l'instant. RE: Excalibur - Baptiste - 2025-05-27 Ca parait logique effectivement ! Merci pour les informations ![]() RE: Excalibur - Dark_Sushi - 2025-05-28 Bonjour à tous, juste quelques mots pour me présenter ![]() Je suis novice dans les chasses, le crâne de cristal fût ma première. J'y ai pris beaucoup de plaisir à découvrir plus en profondeur cet univers ainsi que celui de Jules Verne, même si au final je calais sur la cinquième énigme. Et au vu des solutions, c'est sans regrets que je me suis avoué vaincu au vu de la difficulté ^^ Je renouvelle l'expérience avec Exkalibur, que je zieutais déjà depuis un moment mais j'attendais la fin officielle de la chasse au crâne pour me lancer dans cette nouvelle aventure ![]() Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous sur ce forum ! RE: Excalibur - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-05-30 (2025-05-28,20:52)Dark_Sushi a écrit : ... J'ai commencé la chasse il y a 15 jours et j'ai consacré les 10 premiers à de la recherche et du décryptage solo ; il faut conserver le plaisir de la découverte, cela permet de trouver des choses étonnantes et gratifiantes ![]() Je te déconseille fortement, pour le moment, le discord officiel ; il y règne une sorte d'hystérie collective ![]() ![]() Je réserve donc son utilisation à de l'observation (j'ai quelques trouvailles qui ne sont pas encore citées publiquement, et ça me va ![]() Cette chasse sent bon, et la foultitude de détails offre de perspectives très aventureuses. Donc, je valide ! ![]() ![]() P.S. Dans mon adolescence je lisais Jacques Boulenger et Jean Markale. Le flashback est assez agréable. ![]() RE: Excalibur - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-05-30 J'ai le sentiment que l'équipe Unsolved est totalement dépassée par le succès du jeu ! ![]() Des semaines d'attente entre la commande et la livraison, et je ne vous parle pas de la non-conformité des produits livrés (l'équipe de conditionnement doit sûrement travailler autour d'un narguilé ![]() Bref ! J'espère que lorsque je serai livré, je ne me retrouverai pas avec 3 rouleaux d'enluminures. ![]() ![]() P.S. Ils sont jeunes, ils ont du succès... je ne vais pas faire mon grincheux. ![]() RE: Excalibur - zarquos - 2025-05-30 Si je reçois 3 rouleaux de visuels, on pourra peut-être s'arranger ![]() La version numérique c'est bien mais un support papier est quand même indispensable pour une chasse de ce type, sinon l'immersion n'est pas totale ![]() RE: Excalibur - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-05-30 (2025-05-30,13:51)zarquos a écrit : ... Oui, et j'attends impatiemment la belle boîte et ses 3 rouleaux ! ![]() RE: Excalibur - Sloubi - 2025-05-30 Alors, j'ai reçu 2 parchemins énigmes et un parchemin enluminures. Il me manque le parchemin avec la carte...Le plus beau quoi... RE: Excalibur - Grégoire de la Tour d'ivoire - 2025-05-30 Ils ont sûrement fait bosser le cousin Rémi. Il n'est pas méchant mais il est... différent. ![]() RE: Excalibur - fllomb - 2025-05-30 Bonjour à tous, J'ai moi aussi commandé le coffret pour découvrir cette chasse. Par contre l'ayant commandé sur une autre plateforme, je l'ai reçu en 48h. Je me rends compte avoir plus de chance que certains de cette façon ! Seul inconvénient : je n'ai pas la version numérique (je pensais trouver un code d'accès dans le coffret. nada.) Je me suis résolu à tout prendre en photo ![]() |