![]() |
D'encre et d'or - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : D'encre et d'or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=278) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=279) +--- Sujet : D'encre et d'or (/showthread.php?tid=2590) |
RE: D'encre et d'or - D'encre et d'or - 2025-07-13 (2025-07-13,17:20)Alibligh a écrit : @ D’encre et d’or - Isabelle dit dans l’introduction qu’il y a - un peu moins d’une trentaine de codes à trouver, mais par ailleurs sur son site c’est marqué - Une trentaine de codes sont dissimulés dans le recueil. ??? Une trentaine de codes, ou un peu moins d'une trentaine de codes… signifie que l'on est volontairement un peu évasif. Peut-être qu'en résolvant la un peu moins d'une trentaine d'énigmes, vous vous apercevrez de quelque chose ? Bonne chasse ! Isabelle et Geoffroy RE: D'encre et d'or - Fangorn - 2025-07-13 (2025-07-13,18:22)Manubell a écrit : Je n’arrive à voir où mène les citations. Une âme charitable pour un début d’exemple ou d’explication ? J’ai déjà fait des recherches mais ça ne me mène à rien 😭😭 Il y a une citation du Cid. Mets le sur Google et tu auras peut être une idée ? 🤭 RE: D'encre et d'or - Zinb - 2025-07-13 (2025-07-13,12:44)DocteurMaboule a écrit : Ne nous démoralisons pas si 2 d'entre nous ont déjà résolu 9 énigmes: ce n'est qu'un tiers du chemin! Pour être clair, il y a certainement des équipes qui ont résolu plus de 9 énigmes (voire la totalité des énigmes). Mais comme chaque compte ne peut valider qu'une seule énigme par jour, pour l'instant le maximum possible est de 9 énigmes validées. RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-07-13 (2025-07-13,19:34)D\encre et d'or a écrit :(2025-07-13,17:20)Alibligh a écrit : @ D’encre et d’or - Isabelle dit dans l’introduction qu’il y a - un peu moins d’une trentaine de codes à trouver, mais par ailleurs sur son site c’est marqué - Une trentaine de codes sont dissimulés dans le recueil. ??? Merci de votre réponse 🤗 Je crois que j’ai compris 😉 RE: D'encre et d'or - thibz - 2025-07-15 Bonjour tout le monde!! Me voila embarqué dans ma toute première chasse!! ![]() Mais je pense qu'il me manque des automatismes de recherche ou une certaine logique car me voila complètement bloqué sur les deux premières énigmes (qui suis-je? et un peu de poésie). Un peu d'aide pour que je puisse VERITABLEMENT démarrer cette chasse serait super de votre part! Merci à vous et bonne chasse ![]() Thibzz RE: D'encre et d'or - backiddo - 2025-07-16 qui suis-je si ça peut te rassurer je l'ai tjs pas... pour un peu de poésie tu devrais essayer de voir quelle genre de phrase tu peux faire avec toutes ces images et voir s'il existe un poème qui s'en approche... RE: D'encre et d'or - Lolo54 - 2025-07-16 C'est vrai que cette Charline rend dingue Heureusement qu'il y en a des plus simples RE: D'encre et d'or - patatrak - 2025-07-16 Je suis comme toi pour le sudoku, je me suis dit que le titre pou ait co.tenir un indice de résolution, sans résultat, d'ailleurs je me demande quel type de réponse est attendue! RE: D'encre et d'or - Éowyn - 2025-07-16 Pour Charline, il faut bieeeeen regarder, à la loupe, au microscope s'il le faut ![]() RE: D'encre et d'or - backiddo - 2025-07-16 merci du tuyau ! |