![]() |
D'encre et d'or - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : D'encre et d'or (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=278) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=279) +--- Sujet : D'encre et d'or (/showthread.php?tid=2590) |
RE: D'encre et d'or - zarquos - 2025-07-08 (2025-07-08,15:34)Mathou a écrit : J'imagine que la succession de chiffres doit nous être utile Si tu découpes les chiffres aux bons endroits, tu obtiens simplement le code A = 1 du personnage. Mais quand on tape le nom du personnage ou "JE SUIS ..." ou d'autres variantes ça ne fonctionne pas. Visiblement l'auteur s'est régalé à placer des pièges un peu partout, certains apprécieront, personnellement pas trop. RE: D'encre et d'or - Simsim - 2025-07-08 Idem, on sait qui c'est mais pas moyen de trouver le bon code...un lien avec son portrait chinois ? Un jeu de mots ? De lettres ? J'en ai passé des codes.... Heureusement qu'on a plus la limite des 10 codes... RE: D'encre et d'or - Alibligh - 2025-07-08 Pareillement que vous deux - je sais qui sais mais après un centaine d’essais ça ne marche pas 🥵 j’ai même essayé avec son nom propre, son nom de famille, même j’ai testé Isabelle Hermelin car c’est la question qu’elle se pose sur son site…rien Ces pièges son ch**nt 😢 Mettre en majuscules ponctuation chiffres minuscules jeu de mots…. Je sais qu’on doit “s’amuser “ mais non… Déjà très difficile à trouver des codes… Les énigmes sont caucasse Et pour rentrer la bon solution c’est un casse tête très très frustrant 🥵 Je n’ai pas envie de passer ma journée à rentrer 1 bon réponse par jour pour être en tête De tout façon il y a des méthodes découvertes qui raccourcir tout pour les codes pour ce qui sont fort (en informatique…. ) Et en équipe Je veut m’amuser (pas être frustré de jeu d’orthographe pour des réponses) car les énigmes sont la vraie amusement… RE: D'encre et d'or - H24 - 2025-07-08 perso oui RE: D'encre et d'or - Cap'taine Groseille - 2025-07-08 J'ai tenté une bonne centaine de codes ce matin sur celle-là, j'ai pas réussi... J'ai l'impression d'avoir tout essayé, je suis parti bien loin dans l’interprétation, j'ai retourné tout son site sans dessus dessous ! ![]() RE: D'encre et d'or - h4mm - 2025-07-08 (2025-07-08,18:39)Cap\taine Groseille a écrit : J'ai tenté une bonne centaine de codes ce matin sur celle-là, j'ai pas réussi... As-tu essayé ton pseudo? Sinon... ![]() RE: D'encre et d'or - Cap'taine Groseille - 2025-07-08 (2025-07-08,19:00)h4mm a écrit : J'aurais préféré un smiley "voilà un code mon ami". RE: D'encre et d'or - h4mm - 2025-07-08 (2025-07-08,19:27)Cap\taine Groseille a écrit :(2025-07-08,19:00)h4mm a écrit : Ben...tu as dit que tu avais tous les codes ![]() RE: D'encre et d'or - Cap'taine Groseille - 2025-07-09 (2025-07-08,19:56)h4mm a écrit : Ben...tu as dit que tu avais tous les codesLes codes d'accès aux énigme, oui. Mais pas les codes-réponses ! D'ailleurs c'est un peu rageant d'avoir deux énigmes validées de retard et de ne pas pouvoir se rattraper ! RE: D'encre et d'or - Dany74 - 2025-07-09 En fait les plus compliqués c'est ceux où l'on nous dit où ils sont! Du coup combien de codes en tous exactement ? |